Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/10/2006, 12h27
la vie... un test

Par défaut Re : les filles ki se maquillent

c'est vrai que pendant le ramadn quand j'etais au lycée, les filles qui se maquillaient d'habitude ne le faisait pas en cette periode...

comment vous decrire la cour de recré..... halloween party nan serieux les mecs s'amusaient à leur demandait si elles n'étaient pas malade...

c'est vrai que ça change quand t'es pas maquillée mais pas enormement y'en a à qui ça va plutot bien le naturel....
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 12h29
Get pious or die trying .

Citation:
Envoyé par sonya1
ba en fait j'ai entendu dire ke pdt le ramadan le maquillage était permis mais fallait que ce soit discret, donc je me maquille mais jme met juste un peu de fdt, khol et un soupçon de mascara ci tt lol

Ah ok rien que ca ?

Pour ma part je trouve que c'est du detail ca ,ton mari ne t'as pas épousé pr le blush ou le masacra mais pour ce que tu es
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 12h34
hum

Citation:
Envoyé par sonya1
franchement jpensais kil yavait plus de filles qui apprehendaient ce moment, la tt dun coup jme sens seul lol
ben faut pas. un mariage, c pas tu le vois, hop le lendemain tu te maries.

tu connais la personne, tu la vois evoluer ds ses idees, ds sa facon d etre, etc.
et au moment ou vs deciderez de vs engager, c est que vous serez ts les deux passes au dessus des details, mm ceux que vs pensiez inssurmontables, que ce soit la famille envahissante, les blagues douteuses des freres et soeurs, les copines nymphos, le mauvais gout vestimentaire de l autre, la musique de merde que tu ecoutes, ta tete sans maquillage, etc. alors tu ne te poseras mm plus la question de savoir comme il reagira quand tu sortiras du lit avec l air cadaverique, les cernes sous les yeus, les cheveux ds ts les sens, la bave qui colle et l haleine qui tue. lool. tu trouveras mm ca risible de t etre inquietee pour ca.

il y a des choses bcp plus importantes que ton etat physique ds un couple.
Vieux 05/10/2006, 12h35

T'inquiète pas, le jour où tu seras marié, c'est que ton mari t'aura choisie (tout en sachant que tu te maquilles). Il sait que tu n'es pas comme ça au naturel. Je pense pas que les mecs fassent une fixation sur ça, sinon ce serait grave
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 12h36

Citation:
Envoyé par missmadame69
Ah ok rien que ca ?

Pour ma part je trouve que c'est du detail ca ,ton mari ne t'as pas épousé pr le blush ou le masacra mais pour ce que tu es
ouai ba jespere ke les mecs pensent comme toi, de nos jours on entend tellement parler de beauté ka force jen devient parano lol
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 12h37

Citation:
Envoyé par sonya1
salam a toutes, j'ai une petite kestion pr les filles qui se maquillent : Appréhendez-vous le jour où vous serez marié et où votre mari vous verra moins bien appreté c'est-a dire sans votre maquillage, decoiffé...? Moi perso javou ke ca me fait un peu peur lol.

et les femmes mariées comment avez-vous vécu cette étape?
moi jme maquille jamais, jme maquillerai uniquement pour mon mari..(s'il kiff bien sur)
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 12h38

Citation:
Envoyé par chaams
ben faut pas. un mariage, c pas tu le vois, hop le lendemain tu te maries.

tu connais la personne, tu la vois evoluer ds ses idees, ds sa facon d etre, etc.
et au moment ou vs deciderez de vs engager, c est que vous serez ts les deux passes au dessus des details, mm ceux que vs pensiez inssurmontables, que ce soit la famille envahissante, les blagues douteuses des freres et soeurs, les copines nymphos, le mauvais gout vestimentaire de l autre, la musique de merde que tu ecoutes, ta tete sans maquillage, etc. alors tu ne te poseras mm plus la question de savoir comme il reagira quand tu sortiras du lit avec l air cadaverique, les cernes sous les yeus, les cheveux ds ts les sens, la bave qui colle et l haleine qui tue. lool. tu trouveras mm ca risible de t etre inquietee pour ca.

il y a des choses bcp plus importantes que ton etat physique ds un couple.
T'as oublié qu'après c toi qui va lui demander si t'as rien de suspect ds le nez voire demander de te l'enlever car t'es en train de conduire
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 12h39

[quote=chaams] l air cadaverique, les cernes sous les yeus, les cheveux ds ts les sens, la bave qui colle et l haleine qui tue.

arrete d'en rajouter lol
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 12h39
Meuhhhhh

Citation:
Envoyé par sonya1
salam a toutes, j'ai une petite kestion pr les filles qui se maquillent : Appréhendez-vous le jour où vous serez marié et où votre mari vous verra moins bien appreté c'est-a dire sans votre maquillage, decoiffé...? Moi perso javou ke ca me fait un peu peur lol.

et les femmes mariées comment avez-vous vécu cette étape?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 12h42

Citation:
Envoyé par shams007
T'as oublié qu'après c toi qui va lui demander si t'as rien de suspect ds le nez voire demander de te l'enlever car t'es en train de conduire
tu as un arc tu l'amour finalement
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages