|
| ||||
| ||||
| c'est vrai que pendant le ramadn quand j'etais au lycée, les filles qui se maquillaient d'habitude ne le faisait pas en cette periode... comment vous decrire la cour de recré..... halloween party nan serieux les mecs s'amusaient à leur demandait si elles n'étaient pas malade...c'est vrai que ça change quand t'es pas maquillée mais pas enormement y'en a à qui ça va plutot bien le naturel.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah ok rien que ca ? Pour ma part je trouve que c'est du detail ca ,ton mari ne t'as pas épousé pr le blush ou le masacra mais pour ce que tu es ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu connais la personne, tu la vois evoluer ds ses idees, ds sa facon d etre, etc. et au moment ou vs deciderez de vs engager, c est que vous serez ts les deux passes au dessus des details, mm ceux que vs pensiez inssurmontables, que ce soit la famille envahissante, les blagues douteuses des freres et soeurs, les copines nymphos, le mauvais gout vestimentaire de l autre, la musique de merde que tu ecoutes, ta tete sans maquillage, etc. alors tu ne te poseras mm plus la question de savoir comme il reagira quand tu sortiras du lit avec l air cadaverique, les cernes sous les yeus, les cheveux ds ts les sens, la bave qui colle et l haleine qui tue. lool. tu trouveras mm ca risible de t etre inquietee pour ca. il y a des choses bcp plus importantes que ton etat physique ds un couple. ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| T'inquiète pas, le jour où tu seras marié, c'est que ton mari t'aura choisie (tout en sachant que tu te maquilles). Il sait que tu n'es pas comme ça au naturel. Je pense pas que les mecs fassent une fixation sur ça, sinon ce serait grave ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| [quote=chaams] l air cadaverique, les cernes sous les yeus, les cheveux ds ts les sens, la bave qui colle et l haleine qui tue. arrete d'en rajouter lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand nos filles sortent le soir | Wallen95 | Forum bladinettes | 48 | 28/05/2008 15h12 |
| Les filles à caractère fort | anna1 | Forum bladinettes | 373 | 13/04/2007 16h49 |
| les filles sur ce site | pilotHorNorm | Histoires de coeur | 62 | 18/07/2006 14h40 |
| Deux jeunes filles jugées pour avoir photographié des femmes dans un hamam | sami_b | Actualités marocaines | 11 | 01/03/2006 10h33 |
| Vos reproches sur les Hommes / Femmes | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 124 | 14/02/2006 19h35 |