|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu devrais être flemmarde moins souvent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu m'as tué de rire ![]() le jour ou je fixerai une date pour mon mariage...une semaine avant je me maquille plus, je me coiffe plus, je sort en pyjama...s'il annule pas le mariage c'est bon! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me dégoute moi-même. A force de vivre avec une personne elle fini par d'éteindre sur toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Marci marci tu m'as pas fait la standing ovation c'est cro nul![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'en mets tant que çà? ![]() Tu es sûrement du genre à tomber dans le pot, n'est-ce pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais non!! parce que sérieux! je ne serais pas fatigué je crois que j'aurais eu la même réflexion mdrrrrrrrrrrrr ah merci tu m'as fais rire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d ailleurs kd je vois une pub pour les produits wc (je viens d en voir un) et que les toilettes sont aussi crades, je n arrive pas a croire que ce soit possible d en arriver la... faut etre paralyse en oublie de tt la planete pour avoir un tel manque d hygiene, hachak.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.................tu m'as tuée .......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allez file-moi un peu de ton gâteau on sera quitte DA ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand nos filles sortent le soir | Wallen95 | Forum bladinettes | 48 | 28/05/2008 15h12 |
| Les filles à caractère fort | anna1 | Forum bladinettes | 373 | 13/04/2007 16h49 |
| les filles sur ce site | pilotHorNorm | Histoires de coeur | 62 | 18/07/2006 14h40 |
| Deux jeunes filles jugées pour avoir photographié des femmes dans un hamam | sami_b | Actualités marocaines | 11 | 01/03/2006 10h33 |
| Vos reproches sur les Hommes / Femmes | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 124 | 14/02/2006 19h35 |