|
| |||
| |||
| franchement la plupart des femmes elles se laissent trop aller apres le mariage et ça c'est un truc ke jarrive pas a comprendre, inchallah c'est un truc ke jessaierai deviter o maximum faut tjrs etre au top, bien coiffé , bien maquillé comme ca ca evitera a mon mari daller voir ailleurs lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vous demanderez de bien vouloir déplacer l'intervention ci dessus dans le sujet Un espace où tu peux te la péterMerci bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc ce sera sans pour toi Mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu me fais trop rire oufff!!! tu as raison mais ca me fait rire!!! pour ma part! je ne changerais rien a ma façon d'etre!!! comme je suis mnt comme je serais plutard! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben moi avec la grossesse, j vu mon corps changer completement, c vrai que parfois j essayais de me mettre a sa place, voir comment il voyait le changement, surtout que sur la cheminee tronent les photos du mariage ou la ziana a fait des miracles. lol. mais c est vraiment un blocage de fille.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Bas les masques les filles ![]() vous nous la faite toujours a l envers au debut c'est gloss party apres le mariage c'est miziria party ,-(
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ayaaaaaaaaa je vais téléphoner à missiou Boulon ( c'est le nom de mon dentiste MDR) pour te poser tes nouvelles p'tites dents des que poussible ...... J'ai longument hésiter mais je crois que c'est merité..... Pas grave tu mangeras pas de viande ce soir un bol de soupe ca ira ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
misssimplicité![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce que disent la plus part des fille...et en générale elles font le contraire! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on a tous vecu pdt des annees chez nos perents, ou on y vit encore, c est pas pour ca qu ils connaissaient le contenu de nos sous vet a telle ou telle periode, et mme si les lessives etaient communes par exemple. c est pour moi la definition de la veritable intimite individuelle, et le jardin secret dont tt l monde parle ds les films romantiques. ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand nos filles sortent le soir | Wallen95 | Forum bladinettes | 48 | 28/05/2008 15h12 |
| Les filles à caractère fort | anna1 | Forum bladinettes | 373 | 13/04/2007 16h49 |
| les filles sur ce site | pilotHorNorm | Histoires de coeur | 62 | 18/07/2006 14h40 |
| Deux jeunes filles jugées pour avoir photographié des femmes dans un hamam | sami_b | Actualités marocaines | 11 | 01/03/2006 10h33 |
| Vos reproches sur les Hommes / Femmes | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 124 | 14/02/2006 19h35 |