|
| ||||
| ||||
|
salam je voudrais traiter un sujet sur la production au maroc mais je ne sais pas trop quoi choisir alors a votre avis quels st les produits les plus exportés du Maroc??? merci de votre aide et bon ramadan a tous |
|
| |||
| |||
|
Salam Nawel, Y'a certains fruits et légumes comme les oranges, certaines huiles, mtn c'est bcp tt ce qui touche à la déco marocaine (fer forgé, poteries etc...) faudrait regarder sur google, je pense que tu trouvera ce que tu cherches. Bonne continuation.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Introduction : Arbre millénaire du sud-ouest marocain, l’Arganier produit une huile aux multiples vertus, l’Huile d’Argane. Dans le prolongement de la tradition berbère, le Projet Targanine rassemble des coopératives féminines qui associent savoir-faire ancestral et technique d’extraction moderne pour produire des huiles culinaires et cosmétiques de très haute qualité. En vendant leurs produits, les femmes s’assurent un revenu qui leur permet de vivre dignement et contribuent à la préservation d’une arganeraie aujourd’hui menacée par la désertification. http://www.argane.de/ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Si tu veux des données chiffrées, consulte le rapport annuel de Bank al Maghrib, qui est disponible sur leur site internet. Tu sauras ainsi quels sont les produits les plus exportés. Regarde la rubrique "Les échanges commerciaux avec l'extérieur". Tu peux consulter les rapports des 5 dernières années. voici le lien: Bank Al-Maghrib |
|
| ||||
| ||||
|
Pardon, voici le lien: http://www.bkam.ma/Francais/Menu/Anex.asp
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 72 | 15/09/2009 10h11 |
| Quand le Maroc torture pour le compte des américains | Abderezak | Forum Général | 33 | 23/08/2008 15h09 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Maroc (aspects, perspectives, rêves, etc) | malibu2 | Actualités marocaines | 6 | 23/09/2006 18h59 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Actualités marocaines | 1 | 19/06/2006 11h15 |