|
| ||||
| ||||
|
J'ai un copain du boulot a qui je rends visite de temps en temps...le nombre de fois que j'ai utilise les toilettes (hachakoum) chez lui j'ai constate qu'il gardait tjrs sa bible sur la chasse d'eau. Ca me gene un peu mais j'ai decide quand meme de ne pas lui faire la remarque et fourrer mon nez dans c decisions. A ma place, auriez-vous fait la meme chose ou bien vous lui en aurez parle? |
|
| |||
| |||
| Citation:
wa ALLAH a3lam ! |
|
| ||||
| ||||
|
Ben cela signifie qu'il la lit a chaque fois qu'il va au toilette non ? c'est un devot alors. |
|
| ||||
| ||||
|
Chacun ses traditions! Pffff quelle ouverture d'esprit! |
|
| |||
| |||
| Citation:
=====) tes posts me donnent envie de Vomir......c'est bien de parler (de la palestine et surtout HAMAS ??) ,mais parler JUSTE . le bandit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas un absolu (tout comme la notion de bien ou de mal) mon point de vue te donne envie de vomir ? franchement tu a l'estomac fragile, evite ce genre de sujet tu risque la crise cardiaque au détout d'un post. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| La bible ou le coran, qui a raison? | ayoub93 | Forum Islam | 318 | 26/10/2009 17h08 |
| La bible: Le code secret | rosali | Forum Islam | 15 | 07/02/2008 23h18 |
| Le Prophète Mohammad saws annoncé dans la Bible | Obad | Forum Islam | 74 | 18/06/2007 21h53 |