banalisation du racisme, de l'esclavage et l'islamophobie sur F2

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/10/2006, 15h17
Entrées dans le blog: 2
Par défaut banalisation du racisme, de l'esclavage et l'islamophobie sur F2

je ne sais pas si quelqu'un a regadé "on a tout essayé hier soir",

j'avais la nausee quand jean bernard hebey a pris la parole. de plus en plus on banalise le racistes. actuellement on te gratifier du titre courageux dés que tu parle l'islamophobie.
pratiquement toute l'équipe a cracher sa haine. ils ont la mémoire courte où ils vivent sur une autre planète. on veut nos faire croire que la colonisation était benefique. l'esclavage ce n'est qu'une histoire ancienne. et ils osent même dire que nous avons fait plus meurtres qu'eux pendant la colonisation.

un idiot né comme steevy ose parler des choses qui ne connaît, d'ailleurs il connaît rien tout court, on lui écrit un papier qu'il doit lire. ce machin se permet de donner des leçons alors qu'il y a des milliers de français d'origines étrangères qui méritent d'être à sa place et parler des choses concrètes et intelligentes.

comme quoi aujourd'hui tout se vend même la connerie.
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 15h20
Alone in the dark...

Par défaut Re : banalisation du racisme, de l'esclavage et l'islamophobie sur F2

Citation:
Envoyé par AL motawakil

j'avais la nausee quand jean bernard hebey a pris la parole. de plus en plus on banalise le racistes. actuellement on te gratifier du titre courageux dés que tu parle l'islamophobie.
pratiquement toute l'équipe a cracher sa haine. ils ont la mémoire courte où ils vivent sur une autre planète. on veut nos faire croire que la colonisation était benefique. l'esclavage ce n'est qu'une histoire ancienne. et ils osent même dire que nous avons fait plus meurtres qu'eux pendant la colonisation.

un idiot né comme steevy ose parler des choses qui ne connaît, d'ailleurs il connaît rien tout court, on lui écrit un papier qu'il doit lire. ce machin se permet de donner des leçons alors qu'il y a des milliers de français d'origines étrangères qui méritent d'être à sa place et parler des choses concrètes et intelligentes.

tu peux éteindre ton téléviseur...
moi j'ai revendu ma télé lol elle me servait de punching ball
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 15h23

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : banalisation du racisme, de l'esclavage et l'islamophobie sur F2

le problème c'est que les maghrébins qu'ils invitent sont des vendus et sont encore plus virulents qu'eux
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 15h24

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch
tu peux éteindre ton téléviseur...
moi j'ai revendu ma télé lol elle me servait de punching ball
comment faire pour regarder Al jazzira et mes dessins animés?

Citation:
Envoyé par sarbacan
le problème c'est que les maghrébins qu'ils invitent sont des vendus et sont encore plus virulents qu'eux
les maghrébins qui sont invités de temps en temps. tu peux les compter sur les doigts d'une seule main. tu verra par toi même que le jeune mustapha ne fera pas long feu.

Dernière modification par AL motawakil ; 05/10/2006 à 15h27.
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 15h24
Future maman Inch'ALLAH

Citation:
Envoyé par AL motawakil

Salam...

Heureusement que j'ai pas regarder!

Jpense revendre talfasa moi aussi...
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 15h26
Alone in the dark...

Citation:
Envoyé par AL motawakil
captain majid c'était génial tu as raison
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 15h29
Future maman Inch'ALLAH

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch
captain majid c'était génial tu as raison
captain majiiiid! ki b9a lé katfo 7agua?

Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 15h31
je pense, donc je suis

regarder pas ces conneries, c'est simple, je regardes pratiquement jamais la télé je pense ne rien rater...
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 15h36

Citation:
Envoyé par zouhir001
regarder pas ces conneries, c'est simple, je regardes pratiquement jamais la télé je pense ne rien rater...

il ne faut non plus leur laisser le champs libre à ces gens pour qu'ilscrachent leur haine tranquillemnt. je pense tout simplement qu'il faut dénoncer ce racisme ambulant. je serai curieux de lire le livre car je suis convaincu que le livre n'est pas aussi hard que les propos de ces guignols.
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 15h47

Citation:
Envoyé par AL motawakil

les maghrébins qui sont invités de temps en temps. tu peux les compter sur les doigts d'une seule main. tu verra par toi même que le jeune mustapha ne fera pas long feu.
pourquoi??? (je suis outside la france)

je peux avoir un lien de l'emission.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Racisme anti blancs mec93 Maroc / France 40 25/02/2008 15h53
Flamands et francophones: ensemble contre le racisme boptitprince Maroc / Belgique 1 01/06/2006 01h46
Réflexions sur l'esclavage et l'islam ayoub93 Forum Islam 16 13/05/2006 19h00
Une pétition contre l'islamophobie en France ayoub93 Forum Islam 28 01/03/2006 13h33

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h04.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38