| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| | ||||
|
je ne sais pas si quelqu'un a regadé "on a tout essayé hier soir", j'avais la nausee quand jean bernard hebey a pris la parole. de plus en plus on banalise le racistes. actuellement on te gratifier du titre courageux dés que tu parle l'islamophobie. pratiquement toute l'équipe a cracher sa haine. ils ont la mémoire courte où ils vivent sur une autre planète. on veut nos faire croire que la colonisation était benefique. l'esclavage ce n'est qu'une histoire ancienne. et ils osent même dire que nous avons fait plus meurtres qu'eux pendant la colonisation. un idiot né comme steevy ose parler des choses qui ne connaît, d'ailleurs il connaît rien tout court, on lui écrit un papier qu'il doit lire. ce machin se permet de donner des leçons alors qu'il y a des milliers de français d'origines étrangères qui méritent d'être à sa place et parler des choses concrètes et intelligentes. comme quoi aujourd'hui tout se vend même la connerie. |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi j'ai revendu ma télé lol elle me servait de punching ball |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
![]() Citation:
Dernière modification par AL motawakil ; 05/10/2006 à 15h27. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heureusement que j'ai pas regarder! Jpense revendre talfasa moi aussi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ki b9a lé katfo 7agua? |
|
| ||||
| ||||
|
regarder pas ces conneries, c'est simple, je regardes pratiquement jamais la télé je pense ne rien rater...
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
il ne faut non plus leur laisser le champs libre à ces gens pour qu'ilscrachent leur haine tranquillemnt. je pense tout simplement qu'il faut dénoncer ce racisme ambulant. je serai curieux de lire le livre car je suis convaincu que le livre n'est pas aussi hard que les propos de ces guignols. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je peux avoir un lien de l'emission. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Racisme anti blancs | mec93 | Maroc / France | 40 | 25/02/2008 15h53 |
| Flamands et francophones: ensemble contre le racisme | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 01/06/2006 01h46 |
| Réflexions sur l'esclavage et l'islam | ayoub93 | Forum Islam | 16 | 13/05/2006 19h00 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 13h33 |