Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/10/2006, 15h59

Par défaut Re : marié et aime une femme

Citation:
Envoyé par maxxi
j ai 43 ans marié ca fait 12 ans j ai 2 enfants .
j aime ma femme et je la respect car je la trouve une femme respectueuse et de bonne famille .
mon probleme que ca me fait 6 mois je suis amoureux d une autre femme tres amoureux d elle je lui ait declarer ma flamme elle savais pas que j etais marié au debut mais le jour ou je lui ait avoué la verité elle etais decu car elle n aiome pas la trahison et l infidelité conjuguale donc elle a decidé de ne plus me voir ou me parler mais je n ai pas pu l oublier ca me tu de ne pas entendre sa voix je suis amoureux d elle elle me fuit parceque je suis marié et je veux pas la laisser tranquille c est mon seule amour .
c est vrais je ne peus pas me marié aevc elle mais elle me plait fort et impossible de l oublier je suis perdu perdu perdu.
aidez moi svp
j'aime beaucoup ton histoire mais tu est mal a l'aise car tu te culpabilise et dans une relation a trois c'est toi qui risque de souffrir, qui cette deuxieme relation ne l'entame surtout pas car tu risque d'entrer dans une espece de spirale que tu auras du mal a metriser un bonheur se fait a deux et non a trois courage!
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2006, 18h52

Citation:
Envoyé par imene75013
j'aime beaucoup ton histoire mais tu est mal a l'aise car tu te culpabilise et dans une relation a trois c'est toi qui risque de souffrir, qui cette deuxieme relation ne l'entame surtout pas car tu risque d'entrer dans une espece de spirale que tu auras du mal a metriser un bonheur se fait a deux et non a trois courage!
on lis des truc des fois sur bladi
incroyable
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2006, 15h27

Citation:
Envoyé par shivvah
contre parce que ça peut arriver à tout le monde d'être marié mais de tomber amoureux de qq'un d'autre, personne n'est en mesure de contrôler ses sentiments, en revanche ce qui est clair, c'est qu'il n'aurait pas dû tromper sa femme (faire une déclaration à qq'un d'autre mm s'il n'ya pas passage à l'acte c'est pareil) ou il divorce et il va voir l'autre ou il reste avec sa femme et dans ce cas il refoule ses sentiments mais en aucun cas on ne devrait le lapider, au pire il mérite que l'on lui tire un petit peu les oreilles parce qu'il a fait n'est pas correcte du tout!!

le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas!
Non mais hé...ho...ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'il ne faut pas regarder le menu...
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2006, 15h36

je tir chapeau a cette femme c sont droit de te fuire et franchement rebi ykoun fi 3oun martak we wladek msaken
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2006, 15h41
gone with the wind

Citation:
Envoyé par shivvah
contre parce que ça peut arriver à tout le monde d'être marié mais de tomber amoureux de qq'un d'autre, personne n'est en mesure de contrôler ses sentiments, en revanche ce qui est clair, c'est qu'il n'aurait pas dû tromper sa femme(faire une déclaration à qq'un d'autre mm s'il n'ya pas passage à l'acte c'est pareil)ou il divorce et il va voir l'autre ou il reste avec sa femme et dans ce cas il refoule ses sentiments mais en aucun cas on ne devrait le lapider, au pire il mérite que l'on lui tire un petit peu les oreilles parce qu'il a fait n'est pas correcte du tout!!

le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas!
pourquoi lapider ? moi je lui aurait supprimé ses bijoux de famille tout simplement pour lui enlever l'envie d'aller voir ailleurs (je plaisante bien sur) bah je vois pas où est le pb, il a le droit d'avoir 4 épouses, là il n'en est meme pas à 2...
Vieux 10/10/2006, 15h46

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
pourquoi lapider ? moi je lui aurait supprimé ses bijoux de famille tout simplement pour lui enlever l'envie d'aller voir ailleurs (je plaisante bien sur) bah je vois pas où est le pb, il a le droit d'avoir 4 épouses, là il n'en est meme pas à 2...
ça pourrait donner envie à certains de se convertir...

ptdrrrrrrrr........
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2006, 15h46

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
Bien sûr que oui...il a encore de la marge le bonhomme...allez! au boulot Cupidon...
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2006, 15h54
muslim classic

qu'es qui se passe par ici? on l'a toujours pas lapider???
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2006, 15h58

Citation:
Envoyé par rifichan
qu'es qui se passe par ici? on l'a toujours pas lapider???

non au contraire, on l'incite à concrétiser.....il n'a pas dépassé le quota...faudra juste qu'il explique à sa femme n°1 que son coeur est tellement grand qu'il ya de la place pour 3 autres femmes.....mais que il se contentera seulement d'une 2ème épouse- Je pense que cette histoire va bien se terminer-
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages