|
| ||||
| ||||
| sans vouloir te juger, je pense au 99,99 % des hommes normalement constitués auront répondu à ta place concernant les experiences inoublibales: 1) le mariage 2) la naissance du 1er 3) la naissance du 2éme ou alors je ne suis pas normal une histoire de falaises avant les enfants, pincez moi je vous prie Juste Citation:
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
j ai pas chercher d aimer cette femme mais je l aime ca arrive au plus malin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bizzare ton histoire ressemble a l'histoire raconter par une bladinette mais elle disait qu'lle aimait un homme marié...ect ect vaut mieux souffrir ici que la-haut alors viens je te lapide ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut qu'il se considere comme une tombe ambulante car il est condamné à mort par l'islam! et mem si c pas fait réelement ben moralement il est déja mort ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam frère il t'as fallut un grand courage pour venir içi et dévoiler ta vie privée tout en sachant que tu peux te faire lynché ou bien recevoir de l'aide et de la compassion ...... a cela je dis chapeau bas .... pour en revenir a ta situation ..... je dirais que ce qui t'arrive ce n'est pas un cas à part bon nombre d'hommes sont dans cette situation surtout a cet âge !!! " la crise de la quarantaine " !!!!! .... si si je t'assure que c'est bien ton cas !!!!! ...... pour le reste de ton histoire je ne te jugerai pas ..... seul Dieu sait ce que contiennent réellement les coeurs amicalement soheyla Dernière modification par soheyla ; 05/10/2006 à 15h37. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 19h51 |
| Le ramadan et la grossesse | nanaathis | Forum Islam | 56 | 04/08/2007 23h30 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| le contenu de la bible | MOUEZ | Forum Islam | 32 | 29/08/2006 22h29 |
| Femme, la première fois | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 22/03/2006 23h04 |