marié et aime une femme

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/10/2006, 15h21
Demain c'est loin.....

Par défaut Re : marié et aime une femme

sans vouloir te juger, je pense au 99,99 % des hommes normalement constitués auront répondu à ta place concernant les experiences inoublibales:

1) le mariage
2) la naissance du 1er
3) la naissance du 2éme

ou alors je ne suis pas normal

une histoire de falaises avant les enfants, pincez moi je vous prie

Juste

Citation:
Envoyé par maxxi
tu as raison mais crois moi le boheur je l ai connus 12 ans apres mon mariage pourtant je n ai pas de probleme dans mon couple mais le vrais boheur c est avec cette femme j ai passe dans ma vie 2 experiance inoubliable :
1) quand j etais jeune on partaient moi et mes copains dan,s une falaise ont compaient labas c etais le pardie je ne peus pas ounblier c est moment.
2) les moment que j ai passé avec cette femme la portant ona jamis eu de relation sexuelle ,juste lui parler ca me donne la joie de vivre c est la 8 eme merveille du monde pour moi
Vieux 05/10/2006, 15h22

Citation:
Envoyé par Jasmine :)
Excuse moi mais tu as vraiment 43 ans ?
oui j ai 43 ans et je suis mur et je sais ce qu il m arrive .
j ai pas chercher d aimer cette femme mais je l aime ca arrive au plus malin
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 15h22
de retour!

Citation:
Envoyé par maxxi
je sais tout ce que vous allez me dire je sais que je etre insulter mais je n ai pas chercher a l aimé mais c c est arriver je suis amoureux allah ghaleb .
c est vrais elle a le droit d avoir un mari fidel qui l aime mais deja juste y pensé ca me donne des frisson je l aime et je suis jalous ,je suis injuste mais cryais moi je l aime vraime,t
j'insulte personne mon ami tu fais ce que tu veux je tez donne juste mon avis en imaginant que cette femme ca pourrait etre ma soeur ou ma mére.

c'est bizzare ton histoire ressemble a l'histoire raconter par une bladinette mais elle disait qu'lle aimait un homme marié...ect ect

vaut mieux souffrir ici que la-haut alors viens je te lapide
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 15h23
de retour!

Citation:
Envoyé par maxxi
tu as raison mais crois moi le boheur je l ai connus 12 ans apres mon mariage pourtant je n ai pas de probleme dans mon couple mais le vrais boheur c est avec cette femme j ai passe dans ma vie 2 experiance inoubliable :
1) quand j etais jeune on partaient moi et mes copains dan,s une falaise ont compaient labas c etais le pardie je ne peus pas ounblier c est moment.
2) les moment que j ai passé avec cette femme la portant ona jamis eu de relation sexuelle ,juste lui parler ca me donne la joie de vivre c est la 8 eme merveille du monde pour moi
8eme merveille hay hay et c'est quoi les 7 autres?
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 15h23

Citation:
Envoyé par rifichan
tu mérite d'etre lapidé pour avoire trahi ta femme ^pas de pitié pour les traitre!!!!!
tu dis que tu respecte ta femme tu te moque de qui?????

par contre ca me fait mal au coeur pour ta femme!
que dieu lui apporte un homme plus fidele.amine
Amine ya rabbi ! qu'il l'a débarasse de ce traitre !
il faut qu'il se considere comme une tombe ambulante car il est condamné à mort par l'islam! et mem si c pas fait réelement ben moralement il est déja mort !
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 15h25

Citation:
Envoyé par Jasmine :)
Salem,

Te plait-elle vraiment pour ce qu'elle est ou pour ce qu'elle dégage physiquement ? Tu as peut être envie de casser une monotonie ?

Ne brise pas ton couple pour une histoire sans lendemain ...
je vous dit je suis amoureux d elle de son ame de son esprit de sa vois de tous ce qu elle a et evidement de son physique pourtant on a jamis fait l amour enssemble elle voulais pas de moi pour mon statut
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 15h26

Citation:
Envoyé par rifichan
8eme merveille hay hay et c'est quoi les 7 autres?
connecte toi sur google est tu trouveras les 7 merveilles du monde
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 15h28

Citation:
Envoyé par rifichan
j'insulte personne mon ami tu fais ce que tu veux je tez donne juste mon avis en imaginant que cette femme ca pourrait etre ma soeur ou ma mére.

c'est bizzare ton histoire ressemble a l'histoire raconter par une bladinette mais elle disait qu'lle aimait un homme marié...ect ect

tu me rassure mon pot en moins je ne suis pas le seul marié amoureux d une auttre
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 15h31

Citation:
Envoyé par rifichan

deja j en souffre pour son amour et pour son rejet
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 15h34
7asbiya ALLAHO li dini

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par maxxi
j ai 43 ans marié ca fait 12 ans j ai 2 enfants .
j aime ma femme et je la respect car je la trouve une femme respectueuse et de bonne famille .
mon probleme que ca me fait 6 mois je suis amoureux d une autre femme tres amoureux d elle je lui ait declarer ma flamme elle savais pas que j etais marié au debut mais le jour ou je lui ait avoué la verité elle etais decu car elle n aiome pas la trahison et l infidelité conjuguale donc elle a decidé de ne plus me voir ou me parler mais je n ai pas pu l oublier ca me tu de ne pas entendre sa voix je suis amoureux d elle elle me fuit parceque je suis marié et je veux pas la laisser tranquille c est mon seule amour .
c est vrais je ne peus pas me marié aevc elle mais elle me plait fort et impossible de l oublier je suis perdu perdu perdu.
aidez moi svp

salam frère

il t'as fallut un grand courage pour venir içi et dévoiler ta vie privée tout en sachant que tu peux te faire lynché ou bien recevoir de l'aide et de la compassion ...... a cela je dis chapeau bas ....

pour en revenir a ta situation ..... je dirais que ce qui t'arrive ce n'est pas un cas à part bon nombre d'hommes sont dans cette situation surtout a cet âge !!! " la crise de la quarantaine " !!!!! .... si si je t'assure que c'est bien ton cas !!!!! ......

pour le reste de ton histoire je ne te jugerai pas ..... seul Dieu sait ce que contiennent réellement les coeurs

amicalement
soheyla

Dernière modification par soheyla ; 05/10/2006 à 15h37.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages