|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa lapidi lapidi !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est facile pour toi de dire aux gens , vous meritez d'etre lapider .. mais tu te rend pas compte que tu peu tomber dans le meme ca que lui.. tu crois qu'il a choisi cetet situation .. en plus il as demander des sollutions , mais pas ce qu'il merite .. ps : ce que j'ai dit ne veut pas dire que je suis d'accords avec ce qu'il a fait . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et te concernant! Allah i hdik! chétan c'est bien joué de toi! enfin Dernière modification par Kadijak ; 05/10/2006 à 15h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu viens de parler à ma place barakallahu fik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah je suis grave déçus!!! deux expériences inoubliable et a aucun moment tu ne parle de ta femme et de tes enfants!! je doutes fort que tu aimes ta tfemme comme tu le dis! ca ne fait que renforcé ce que je pense des hommes!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah j'ai déjà pas une bonne image des zommes (sauf mon père c'est une perle ) oui je sais ils ne sont pas tous comme ca, mais la majorité le sont ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 19h51 |
| Le ramadan et la grossesse | nanaathis | Forum Islam | 56 | 04/08/2007 23h30 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| le contenu de la bible | MOUEZ | Forum Islam | 32 | 29/08/2006 22h29 |
| Femme, la première fois | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 22/03/2006 23h04 |