|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc pour moi , soit je donne une solution..soit je zapp le sujet .. ALLAH YAHDINA .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a pas chercher tu dis? arretez de jouer les consolateurs za3ma comment il a fait pour tombrer amoureux d'elle s'il a pas chercher!!!!! vous parlez tous mais si vous etiez a la place de sa femme ou des ses enfants vous verriez ce que c'est. imagine que ca soit ta soeur ou ta mére qui est dans ce cas tu rigole moins la! je m'intient ma décision faut le lapiiiiiiiiiiiiiiiiider a 3ibadallah!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as l'air bien en colère!!! tu n'as pas tors mais Dieu est grand et un jour ou l'autre le boomrang lui reviendra en pleine face! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le seul problème que ce monsieur a encore une fois s'il dit vrai c'est qu'il est faible... trop faible... il assume pas, se contente pas de ce qu'il a, tu imagines être marié avec une perle qu'elle t'ai donné deux beaux enfants que ça dure depuis 12 ans et op une autre femme arrive et en 2 4 6 te fait tout oublier... c'est pas un homme ce type c'est je sais pas c'est quoi, mais ça fait peur.... l'autre femme ne veut même pas de lui parce qu'elle ne cautionne pas l'infidélité et il vient nous vanter ses mérites sans se soucier de ce qu'il risque de perdre pour ça, et à ce jeu là il va tout perdre... pfffff |
|
| ||||
| ||||
| quelqu'un qui fait passer d'abord une fille qu'il a rencontrer comme ca devant ses enfants sa femme sa mere...ect pour moi il ne mérite aucune pitié! il a deux enfants et il dit que cette femme est la 8eme merveille du monde pour lui! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et s'il se repend sincèrement et reviens auprès de sa propre famille ??? allah est généreux et pardonneur ...... je comprend parfaitement ce que tu dis rifichan ..... |
|
| ||||
| ||||
| Allah dis aussi d'aimer sa femme de la respecter, et surtout de ne pas la tromper, et ce truc là ne le fait pas so.... à vouloir prendre sa défense c'est se fourvoyer... car oki il cherche de l'aide mais vraiment l'aider serait lui montrer qu'il a tort et dans ce cas là c'est à 100% qu'il a tort, ce type n'a aucune excuse... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je joue a rien du tout.. je veu dire juste : ARRETTEZ DE JUGER >>>>> AIDER c'est plus humain !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'homme un éternel insatisfait ... tu peut l'oublié c'est psychologique. Ta une femme magnifique et des enfants ne gachent pas tout et contente toi de ce que tu as. En générale quand on arrive à se stade c'est que sexuellement dans le couple ça va plus. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Sytl_man : je suis sur que sa aurait été le cas d'une femme qui trompe son mari!! tu n'aurais pas été aussi compréhensif enfin...... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 19h51 |
| Le ramadan et la grossesse | nanaathis | Forum Islam | 56 | 04/08/2007 23h30 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| le contenu de la bible | MOUEZ | Forum Islam | 32 | 29/08/2006 22h29 |
| Femme, la première fois | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 22/03/2006 23h04 |