|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Donc jlutilise pas !! mais une crème !! en plus !! non jpe pas !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| j'en mange une fois de temps en temps !! je ne raffole pas de 9a3b el ghzal ni de chebakia !! ![]() Même celle que ma belle soeur elle m'a ramené !! impossible de la manger !! elle avait une odeur de mssakhen !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi je mange pas de chebbakiyya mais ka3b ghzal j'adoooooooooooooore ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste une question kitty: tu l'as déjà réaliser cette recette? en tout cas merci, je vais l'essayer au plus vite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'ai jamais goûté et ça donne envie!!un jour je vais l'essayer c'est sûr!!!
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marée noire sur le littoral libanais après un bombardement | Maliky | Actualités marocaines | 4 | 29/07/2006 23h53 |
| Idée dessert | missmadame69 | Forum Cuisine | 67 | 17/07/2006 14h54 |
| La decision du gouvernement Libanais | RastaBig | Actualités marocaines | 8 | 14/07/2006 19h39 |
| Clips Libanais | Justine06300 | Aide & Formalités administratives | 7 | 07/05/2006 14h19 |
| Dessert aux pommes caramélisées | eva902 | Forum Cuisine | 1 | 20/04/2006 20h09 |