|
| ||||
| ||||
| Pouvez vous nous décrire de quoi se compose votre table que mangez vous le soir je crois que cela varie selon les pays voir même les regions me dite pas que:" je commence avec du coca et une barre de snikers ensuite ..."
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Je crois que ton diner typique de ce soir aurait pu se composer de kebbah mais t'as decide que tu voulais plus faire la recette... eh oui je suis rancuniere! ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| premier service:de dattes, figues sèches, chebakkia, harira deuxième service: café, cacao, beurre, ricotta, pain, thon mayonnaise, oeufs durs, saucisson de poulet , saucisson de boeuf, baghrir, msemen. |
|
| |||
| |||
| salam, chez nous, un seul service, je suis berbère ![]() moi, dattes, selou, thé, msemen, baghrir,chebakia, briwate, etc .... soit un dîner simple genre poisson, mia miam ![]() ça change entre régions le ftour. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| LoL pas mal mal le coup du snickers.:-D Chez moi, café au lait, dattes, meloui, des gateaux de toutes les planetes, des oeufs, du pain, du nutella, du beurre, de la confiture. Apres tu débarrasses les assiettes vides. Des pleins de dattes avec du lben. apres du débarrasse et tu digères bien sa race. Lhrira. apres tu débarrasses et tu fé pareil. Un diner, en général de la viande n'importe avec dla salade des boissons etc. tout ca entre 19H30 et 0H00. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hé ben .. besahtekoum =) ca fait beaucoup qd meme deux repas le soir apres toutes les sucreries non?
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nan mais sérieux c pas bcp je trouve, franchement la table est pas trop garni par rapport a d'autre famille marocaine. Quand tu vois détaillé comme ca tu dois te dire c blindé mais en fait nan, kan jvé chez les gens ben c bien plus mzouweq sur la table. Puis on a pas mangé toute la journée donc les sucreries on s'en tape un peu. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dattes avec du lait Café au lait avec des crépes au nutella Jus d'orange, baguette, jambon de dinde, fromage blanc, cornichons Café et une cigarette Un grand bol de harira Café et une cigarette Un tour chez les potes et 2h aprés Une salade de tomate, poivrons, champignons, oignons, mozarella Du poulet grillé sa race avec des olives vertes et du citron Café et une cigarette Coca et une cigarette Cigarette et une cigarette ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdrrr datte et cigarette hrira et cigarette café et cigare tajine poulet et cigarette thé et chicha. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allatif Ca fume tt le tmps ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment tuer l'ennui | koukouya | Forum bladinettes | 22 | 16/12/2007 22h16 |
| Imparfait/passé composé espagnol | Amel2BxL | Aide & Formalités administratives | 10 | 14/08/2006 10h41 |