| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon ftour (et diner par la meme occasion) ce soir, moi et mon pote: - harira (de son odeur je crois que je l'ai reussi) - briwates de viande hachée et riz - boulettes de viande hachée, bien epicées - mssemen, dattes, chebakia - café, lait bio, jus d'orange j'ai crèvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve la dalle......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soit - Hrira soit - Briwat, chebbakia ;9alb louz avec café noir ou thé - Spécialité marocaine : Bastella ,batbouta , tajine ,etc accompagné de boisson soda - Lion ,m&m's ou mousse au chocolat ou fruit (raisin ,figues ) Tout ça au maghreb ,et aprés cela va de soi je ne dîne pas lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi chebakiya ????? mais c'est beaucoup ce que tu manges comment t'as fais pr perdre 5 kgs en mangeant tt ça ????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pr l'info miss ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
zlabia c'est autre chose... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais si tu veux appeller ça de la zlabia ok no soucy appel ça comme tu veux je donne pas de cours de vocabulaire au contraire c'est moi qui me suis renseigner initialement... ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment tuer l'ennui | koukouya | Forum bladinettes | 22 | 16/12/2007 22h16 |
| Imparfait/passé composé espagnol | Amel2BxL | Aide & Formalités administratives | 10 | 14/08/2006 10h41 |