|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Dattes Cigares aux amandes Brick (thon, viande hachée, patate) ou plusieurs minis quiches selon l'humeur Oeufs dur M'semmen ou Beghrir selon le courage!! Harira ou Chorba (je suis Algérienne et mon mari Marocain, alors on fait plouf-plouf!!) Café Vienoiseries Jus de fruits Ceci pour le 1er service pour le 2ème service une petite entrée + un tajine ou des brochettes + frites ou autres Et après il faut débarasser tout ça!! Tu mets + de temps à préparer les plats, dresser et débarasser la table qu'à déguster!!! C'est un sacré boulot!!!....Mais quel beau mois que celui du Ramadan. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu commence leftour me3a adan marghrib et tu le termine vers adan soubh yak c ca ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam c'est marrant comme cela varie d'une famille à une autre =) Merci pour vos réponses manger pas trop quand meme lol
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Chez moi: Hrira, chebbakiya et autres patisseries, dattes, figues sèches etcetera puis le plat de résistance... et il est tellement résistant que tu peux plus rien avaler pendant des heures. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Chez nous, chacun mange ce qu'il veut. La seule chose que ma mere prepare c'est la harira. Donc sur la table on peut trouver, des pates, des frites, des sandwiches, des pizzas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je commence par des dattes et de l'eau, parfois je bois du lait, et du chocolat pour patienter si le repas n'est pas près .Pour le ftor, ça dépend, mais pour moi, ce sont les pâtes qui passent le mieux... bref, rien se spécial. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puis 1h30 après c'est 2 yaourts,corns flakes, fromage, 1 banane. Et le matin, 1 chausson aux pommes. Avec tout ça, on perds pas de poids!!! |
|
| ||||
| ||||
| cream j'adore ton expression je digere bien sa race !!!sinon moi je mange de tout je cuit tt je vide le frigo le congel je cuisine pendant des heures je remplis ma table surtt les dix min avant manger et a l heure de manger je mange juste une soupe (je change souvent de soupe ) avec du pain ,des dattes aussi puis je susi blindée je ne sais plus rien avaler,plus tard j'attaque le plat principal (de tt aussi) et apres je bois le plus possible pour pas avoir trop soif le lendemein et a 5 h je me leve ,je me lave puis je vais manger un truc bien consistant puis je fais ma priere et je glande jusqu'a 7 h 30 puis je me prepare pour aller au cours avec ma fille . passionnant non ? lol ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment tuer l'ennui | koukouya | Forum bladinettes | 22 | 16/12/2007 22h16 |
| Imparfait/passé composé espagnol | Amel2BxL | Aide & Formalités administratives | 10 | 14/08/2006 10h41 |