|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chez nous on commence par des dattes (en general fourrees au massepain ou aux noisettes grilles), un verre d'eau ou de jus d'orange ou de citron. Puis une brick a l'oeuf et au thon ou viande hachee, puis une chorba tunisienne a la semoule d'orge, puis vient le plat de resistance, c'est different chaque soir et on termine avec une coupe de fuits et dans la soiree the et patisseries.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Nous c'est 1 service: dattes,café, thé, jus d'orange,croissant, pain chaud,(beurre, huile d olive,confitue...) oeufs durs, du salé (briques, briouates, pain farcies...) chabakya biensur! 2 eme service: harira, après la mi temps: diner (brochette, zitoune ..) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en même temps c'est normal qd on vient de manger un gratte-ciel !! lol |
|
| ||||
| ||||
| moi personnellement a l'heur du ftor je commence par une date. et ensuite c un plat directe genre gratin lasagnes etc depuis cette année seulement car je me voi pas faire un pti dej a 19h30 et ensuite vers 00h00 je remange un autre plat et entre les deux je grignotte . voila |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment tuer l'ennui | koukouya | Forum bladinettes | 22 | 16/12/2007 22h16 |
| Imparfait/passé composé espagnol | Amel2BxL | Aide & Formalités administratives | 10 | 14/08/2006 10h41 |