|
| |||
| |||
|
voila je suis un peu en galère car j'ai fais 38 heures de conduite mais je ne suis tjs pas prête les moniteurs c des arnaqueurs je ne veux plus faire une heure de plus ac eux 35 euros l'heure je trve ca un peu abusé je compte prendre une date même si je ne suis pas prête mais dites moi vous avez fais comment pour l'avoir du premier coup ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
j'ai trop envie d'aller prendre une date mais j'ai peu de chance de l'avoir vu que je suis pas prête mais qui sais je pourrai peut être surprendre l'inspecteur vous avez pas des conseils à me donner ? |
|
| ||||
| ||||
|
entraine toi sur des parking, sur la route le dimanche kan ya personne! mais qd tu dit kté pa prete c koi ki cause pb? pask meme si tu c pa te garer c pas eliminatoire! c la securité qui compte avant tt! apres l'important c de regarder tes retros etc... tu connait la musik... mais c avant tt la securité qui prime! nésite pas deregler le retros interieur de facon a bouger la tete! pask si tu bouge pas la tete il vt te dire"ca va etre insufisant o niveau des controle!" et pis ba stress pas!!!! moi jlé pa u la 1ere fois a cause du stress! mais la 2eme ca la fait! courage! |
|
| |||
| |||
|
jconduis souvent le dimanche mais mon père en a marre.
|
|
| ||||
| ||||
|
mdr! ba moi c t plutot moi ki en avait marre de conduire avc mon pere! 2ans de conduite accompagné jlé ai senti! couraj et retien bien: securité avt tt!!!!! inchallah tu loré ton permis c pas sorcier tu c ! saha ftorek jspr tavoir co,nseiller |
|
| ||||
| ||||
|
eh deesse c mal barre a ce point mon permis m'a coute cher mais je l'ai et les 35 eur je les ai paye malgre tout puis sur l'economie du rdv chez le gyneco que t'a pas paye hier tu peux te prendre une heure en plus |
|
| |||
| |||
|
mdrrr oui je sais en faite je compte rajouter encore 5 heures mais j'ai peur de me faire avoir car si o final je ne l'ai pas du premier coup ca n'en vaut pas la peine. c vrai question permis on devrai pas compter mais moi je pense qu'ils abusent moi même j'en ai marre de conduire avec eux je veux passer le permis directe. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
35 eur = 700 km ? faut que tu me montre ta caisse toi c la voiture a fantomas? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un retraité français de 69 ans conduisait depuis 51 ans sans permis | angelomar | Actualités marocaines | 12 | 05/06/2008 13h57 |
| Permis de conduire marocain à changer ! | flytayr | Forum Général | 13 | 17/08/2006 12h49 |
| La Mauritanie a alloué deux permis de recherche minière | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 27/05/2006 23h04 |
| Un retraité français de 69 ans conduisait depuis 51 ans sans permis | mimicracra | Actualités marocaines | 20 | 09/03/2006 16h39 |
| photo du permis de conduire | zmax91 | Forum Général | 5 | 05/12/2005 19h03 |