|
| |||
| |||
| Citation:
35/1.06=33litres 33litre /7= 4.7 l/100 allé on va dire 650km c theorique, j'ai jamais rouler dans une petie citadine mazout...mais ca doit consommer dans les 5L litre je pense... ![]() Dernière modification par tautau ; 06/10/2006 à 14h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| pour quelle raisons l'avez vous râté ? au bout de combien de foi l'avez vous eu ? aprés combien d'heure de conduite ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam Je te conseille vivement de prendre une date, j'étais ds le même cas que toi . Comme toi je voulais absolument l'avoir du premier coup, grave erreur, parce que même si tu le rates la 1ere fois (ce qui arrive à plus de personne que tu ne le crois), au moins tu sais à quoi t'attendre pour le 2eme passage et t'es plus zen aussi. Moi j'en garde pas un bon souvenir de mes heures de conduites; J'avais bocou de difficultés, la preuve j'ai fait 55 heures, Pour m'avoir depouillé l'auto-ecole elle a bien reussi son coup ![]() Et t'as raisons ce sont de vrais arnaqueurs, ils voulaient que je rajoute 8 à 10 heures c malades!!!!!. J'ai rajouté que 2 heures histoire de me remettre ds le bain (ca faisait longtemps que j'avais pas conduit) et Al hamdulillah je l'ai eu la 2ème fois. @hninouche moi c tt le contraire de toi le code j'étais trop forte du 1er coup lol ![]() |
|
| |||
| |||
| Salam Bogossdu94 tu m'as envoyé un MP ou tu me poses une question et j'ai envi de te repondre en MP alor je fais comment vu que tu peu pas en recevoir? A la limite envoi moi ton adress et Incha'Allah je te repond, j'ai deja redige ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un retraité français de 69 ans conduisait depuis 51 ans sans permis | angelomar | Au fil de l'actu | 12 | 05/06/2008 12h57 |
| Permis de conduire marocain à changer ! | flytayr | Forum Général | 13 | 17/08/2006 11h49 |
| La Mauritanie a alloué deux permis de recherche minière | Yabladi | Au fil de l'actu | 1 | 27/05/2006 22h04 |
| Un retraité français de 69 ans conduisait depuis 51 ans sans permis | mimicracra | Au fil de l'actu | 20 | 09/03/2006 15h39 |
| photo du permis de conduire | zmax91 | Forum Général | 5 | 05/12/2005 18h03 |