|
| |||
| |||
| Bonjour je vais me marier en mai 2007 a casablanca, preparer a distance c vraiment pas facile je fais donc appel a vous pour avoir des informations sur les salles de fetes, les orchestres, traiteurs et nagafa si vous avez deja assiste a des super mariages a casa merci de me filer les infos merci bcp pour votre aide et ramadan moubarak said a tous |
|
| ||||
| ||||
| salam je vais t'envoyer des info par mp inchallah... |
|
| ||||
| ||||
| j'arrive pas a t'envoyer de mp... si tu peux m'envoyer ton adresse mail par mp jte donnerais des info ce soir car la ya mâ hrira qui attend j'ai une amie qui s'est mariée a casa cet été et elle a fait un tres beau mariage mashallah a taleur salam saha ftorek |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je n'arrive pas non plus a t envoyer un mp...? |
|
| ||||
| ||||
| toc toc ya un modo qui peut nous aider sioupléééééééééééé!! |
|
| ||||
| ||||
| je suis les conseil d'une modo, regarde si t'a de la place et si ta boite de msg n'est pas pleine.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les nouveaux inscrit n'ont pas de boite mps au début ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=missmadame69]Les nouveaux inscrit n'ont pas de boite mps au début [/QUOTah ok merci miss c'est gentil miss madameeuh ben écoute la personne dont je t'es parlé qui a fait son mariage au bled est une bladinaute je vais lui dire de te repondre direct sur le post.. felicitation en tt kl |
|
| |||
| |||
| bonsoir nazha, mabrouk 3lik, jhabite au canada et je me marie debut 2007 inchallah, ca minteresserai de savoir les feedbacks que tu as recu des autres baladinettes, je ten serai reconnaissante...on se tient au courant si jai des trucs de mon cote, je rentre inchallah en decembre pour visiter et confirmer le tt allah ikamal bel khir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| Organisation de la fatiha & mariage | Sammie_76 | Forum bladinettes | 16 | 19/11/2007 01h47 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 16h49 |
| Mariage Forcé | Hibou57 | Forum Général | 12 | 21/09/2006 20h38 |
| Programmée pour le mariage | baraka2 | Forum bladinettes | 2 | 05/04/2006 15h39 |