|
| ||||
| ||||
| je vais me marier en juillet 2007 a casablanca. Esc-ce que cést possible de donner moi des informations qui t'a donné a les autres. Parce que pour moi c pas facile de me preparer. Je m'excuse pour la langue. Je vient d'Hollande. Moi aussi je fais appel a vous pour avoir des informations sur les salles de fetes, les orchestres, traiteurs et nagafa si vous avez deja assiste a des super mariages a casa merci de me filer les infos merci bcp pour votre aide et j'attende votre réponse. |
|
| ||||
| ||||
| Si vous avez des informations sur les salles de marriage ( ka3at afrah), negaffa, orchestre, traiteur, photograf, salon de coifure etc. S'il vous plaît envoyez moi une email sur #######@hotmail.com. Merci beaucoup Dernière modification par Radoudou ; 19/07/2008 à 15h04. |
|
| ||||
| ||||
| Ce serait sympa d'afficher toutes les infos directement sur le post pour que tout le monde puisse en profiter... ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde Je me mari moi aussi l'été 2007 à casa, mais j'habite en france et je ne connais aucune salle à casa ni de traiteur ni d'orchestre et c dans 6 mois!!! est ce que quelqu'un a des adresses à me donner? |
|
| |||
| |||
| Peux tu m'envoyer aussi toutes les info que tu as sur le mariage à casablanca car moi aussi je v me marié cet été et je ne sais pas comment je vais faire je ne connais aucune adresse de salle ni de traiteur... Je te remercie |
|
| |||
| |||
| bonjour, on est de Montbéliard en France et on souhaite se marier à casablanca (mon ami est marocain) je suis intéressée par les contacts pour : groupe de musique sympa agence qui pourrait nous louer le nécessaire: tente, déco, vaisselle etc... on part à casa mi octobre, on aimerait avoir des contacts avant de partir pour voir sur place je n'ai pas de mp, merci de répondre sur le forum merci d'avanec |
|
| |||
| |||
| Salut nezha jespère tout d'abord que ton mariage s'est bien déroulé. Je me marie en aout 2008 et je me retrouve un peu comme toi l'année dernière car je dois organiser mon mariage... Pourrais tu m'aider en me transmettant les infos que tu as réussies à récolter? Merci d'avance pour ton aide et je te souhaite bien du bonheur avec ton mari |
|
| |||
| |||
| Salam O3alaykoum Y'a t-il quelqu'un qui peut me donner des adresses à casablanca pour l'organisation de marriage? J'aimerai faire mon marriage l'été prochain au Maroc et je serai ravis d'avoir les bonnes adresses et les bons plans. Merci d'avance. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| Organisation de la fatiha & mariage | Sammie_76 | Forum bladinettes | 16 | 19/11/2007 01h47 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 16h49 |
| Mariage Forcé | Hibou57 | Forum Général | 12 | 21/09/2006 20h38 |
| Programmée pour le mariage | baraka2 | Forum bladinettes | 2 | 05/04/2006 15h39 |