|
| |||
| |||
|
Bonjour je vais me marier en mai 2007 a casablanca, preparer a distance c vraiment pas facile je fais donc appel a vous pour avoir des informations sur les salles de fetes, les orchestres, traiteurs et nagafa si vous avez deja assiste a des super mariages a casa merci de me filer les infos merci bcp pour votre aide et ramadan moubarak said a tous |
|
| ||||
| ||||
|
Salam! ça m'interesserais aussi çà!! je me marrie en Juillet 2007 Inch'Allah a casa aussi... Lâcher les infos dès que vous en avez siboubli! Ps : Félicitation Miss... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mebrouk 3likoum Toute plaisanterie mise à part, je connais un traiteur qui peut s'occuper de tout de A à Z, il est à Salé mais il se déplace. je peux te filer ses coordonnées si tu es interessée! |
|
| ||||
| ||||
|
salam merci de bien vouloir poster ton message dans la rubrique annonce de bladi
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| Organisation de la fatiha & mariage | Sammie_76 | Forum bladinettes | 16 | 19/11/2007 02h47 |
| Le mariage se fait chez l'homme ou la femme | milayna | Forum bladinettes | 24 | 08/10/2006 02h23 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |
| Programmée pour le mariage | baraka2 | Forum bladinettes | 2 | 05/04/2006 16h39 |