|
| ||||
| ||||
|
Y'en a marre des gens qui klaxonnent tout le temps pour n'importe quoi... les jours se suivent et se ressemblent à Casa: embouteillage avant lheure du ftour et le bruit des klaxons deviennent carrémment insupportables...trop c trop... Ya t'il des solutions! Dernière modification par dismissed ; 05/10/2006 à 20h30. |
|
| ||||
| ||||
|
walou? Je suis desespérée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1 A chaque fois que qqun klaxonne tu l'arretes tu vas le voir et tu lui fait la morale. Si t'es perseverant et que tu vis longtemps t'as des chances d'avoir des resultats avant que tes arrières petits enfant ne deviennent arrière grand parents. 2 achète toi des bouchons d'oreilles mais pour conduire ça doit pas pêtre evident. Donc à ta place j'opterai pour la solution trois : 3 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ps1: Il ya trois catégories de gens, ceux qui savent compter, et ceux qui savent pas compter... Ps2: jpense que tu fais partie de la 3ème catégorie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Déménager est la seule solution ,sinon il faudra t'y habituer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non mais pensez à résoudre le blème des Klaxons, je sais pas moi, ke klk1 invente un truc insonore, des ondes que le "klaxonneur" transmet et qui avertissent les autres automobilistes grace à un capteur C pas une mauvaise idée...Quelqu'un veut s'associer ac moi? Ensemble contre la pollution sonore |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas touche au patrimoine culturel marocain |
|
| ||||
| ||||
|
Tu sors de ta voiture et tu leur met un coup dans leur portière. Dismissed en mode Déesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je commencerai d'abord par m'acheter une voiture, la suite de ton plan viendra par la suite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention au phénomène d' "occidentalisation " | saadoune1425 | Forum Islam | 42 | 31/08/2006 16h00 |
| Rachid Nini, phénomène de société | turbo_chess | Jrad | 1 | 18/08/2006 03h01 |
| Les attentats suicides dans la balance de la loi islamique | Jamal_Marocain | Forum Islam | 21 | 27/04/2006 11h55 |
| Phénomène: Ram | Maissane2 | Actualités marocaines | 8 | 23/02/2006 22h19 |
| Analysons le phénomène "insectuel" des obsédé de l'Islam | antiphoiê | Forum Général | 39 | 10/02/2006 22h42 |