| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| moi pas trop j'ai du mal à y croire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bein la sorcellerire est citée dans le Coran ... Donc si t'y crois pas trop ... ![]() |
|
| |||
| |||
| pourrai tu m'en dire plus ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais faut pas s'approcher de la sorcellerie, c trop nefaste et surtout haram Y a d gens qui vont chez un sorcier comme y iraient chez le coiffeur Allahi7fed. ![]() |
|
| |||
| |||
| et ils font quoi chez ses sorciers ? j'ai deja vu ca dans les flims mais je trve ca grave ! jpense que c plus répandu o bled ces pratique de sorcellerie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le prophete sws a aussi dit que meme si tout le monde se regroupe pour te faire du mal, ils ne pourront le faire que par ce qui est dans ton destin, et le contraire aussi. alors, existe ou n'existe pas, l'essentiel est qu'elle n'a pas d'effet sur le coeur du croyant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les poisons , ca fait frois dans le dos.... mais la sorcellerie ce sont des foutaises à mon avis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
SEB c bien l'intelligence et l'incrédulité c mieux |
|
| ||||
| ||||
| biensur que la sorcellerie existe s'est citée dans le Qoran et la meilleure façon de pas en etre victime s'est tout simplement la salat. S'est du shirk et ceux et celles qui la pratique ne seront jamais pardonné par Allah swt . Allah ou3allem Dernière modification par kalima06 ; 06/10/2006 à 02h27. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 01h56 |
| L'Islam et la sorcellerie | Touznayt | Forum Islam | 43 | 08/01/2007 21h35 |
| Guerrir de la sorcellerie | busy | Forum Islam | 57 | 23/05/2006 06h27 |
| Guerrir une personne victime de sorcellerie dans les regles de l'islam | SAZINE | Forum Islam | 38 | 13/04/2006 20h20 |