|
| ||||
| ||||
| est ce que ça vous inspire confiance ?? car j'ai trouvé des trucs sympas au magazin "l'euro" marque elite ,yours ,nevia pas cher ,mais je sais pas trop si c'est perimé ,si c'est pas bien pr la peau .........avez vous déjà acheté de là bas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso j'ai jamais pu acheter des trucs que l'on vend aux marchés au bled ,mais là ds ce magazin surtt ,y'avait pleins de jeunes femmes qui en achetent dc voilà pourquoi je me demande si ça vaut la peine ![]() mais bon ,j'ai rien acheté finalement .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C trop chimique c machins. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon moi j'utilise que du L'oreal, Jean Paul gaultier, Chanel, guerlain, Clinique, Shisheido et farida B ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salm moi je tenterai pas tout ce qui est creme...par contre maquillage genre rouge a levre, khol, mascara pourquoi pas etant donner que dans les solderies ca se vend a petits prix pourtant ce n'est pas de la qualité! le meilleur moyen de savoir si c'est périmé eest de te renseigner auprés des vendeurs.je travaille dans le cosméto-pharma est sur chaque produit il doit y avoir la date peremption ou un petit dessin qui te dit:12mois 6mois aprés ouverture.tu m'en diras des nouvelles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'utilise l'anticerne Magic de l'oreal ou le non stop de shisheido c tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais TOUT est chimique voyons!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ahmed Yassine, 6 ans, a passé la moitié de sa courte vie enfermé avec 4 chiens et 30 | Wallen95 | Au fil de l'actu | 3 | 25/08/2006 10h04 |
| les cours de maquillage | ivoire | Forum bladinettes | 47 | 06/12/2005 20h42 |