| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nasrallah beaugosse 2006 ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la justice ne viendra pas par le terrorisme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta logique se marie tres bien avec celle d'un sioniste ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand tu auras un tier de son courage tu viendras me parler arrete de distribuer le qualificatif de terroriste et d extremiste à tout va tu devrais demander un poste à ehud olmert en conseiller de terroristes
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bien sur des que l'on ne supporte pas le hamas ou le Hezbollah, on est sioniste..ah lala...le pouvoir des mots ou plutot la meconnaissance des mots.. enfin bref, je vais te repondre ... Il ne s'agit pas de baisser son froc ou quoi que ce soit...la vie et surtout la politique c'est pas ca...c'est pas une histoire de baisser son froc ou pas.. la politique c'est que les habitants puissent vivre dignement dans la paix et la securite. et la, grace au Hamas c'est la guerre civil en Palestine (vive la credibilite) et le Liban est detruit... ton vos histoires d'ego n'ont pas lieu d'etre en geopolitique..heureusement d'ailleurs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bravo le courage...se refugier au milieu de civils..quel courage... le Hezbollah est un groupe terroriste...Tout le monde le sait...Meme des groupes du type Amnesty International le disent.. De meme que Tsahal est une armee terroriste... je les mets tous dans le meme panier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre le panier ou se trouve nasrallah est sal et on a pas besoin de forcer pour que t'en parle... ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hezbollah est un parti politique qui defend sa nation rien ne justifie une telle accusation de terroristes ils ne perpetuent pas des actes de terroristes dans divers pays à divers endroits ils ne ciblent pas la population civiles sans raison et j en passe , parce que ton ong a decreté que c etais des terroristes alors tu crois que desormais tu as le droit ? c'est au peuple libanais de dire si ceux sont des terroristes ou non et sans eux tsahal aurait fait ce que bon lui semble dans le liban ou aurait même annéxé un bout de terriroite en plus du golan ceux sont des libanais eux meme qui composent le hezbollah des jeunes des vieux et j en passe ils sont élus et choisis par le peuple et la derniere manifestation et les temoignages des civils font l éloge de ce parti politique qui est plus qu'un parti il est au service de leur nation
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si j'ai di que ta logique se marie bien avec celle d'un ioniste c'est que on a l'impression que dans ton discour tout est la faute de palestiniens et libanais.et non celle de tsahal !!! or c'est claire et net,(pour moi en tout cas ) c'est israel qui provoque ces tensions pour continuer a colonisé et tué a petit feu
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon point de vue est qu'il est triste que les seules idoles du monde arabe aujourd'hui sont Ben Laden Nasrallah.. a l'epoque c'etait Oum Keltoum, Najib Mahfoud etc... c'est triste c'est tout.. maintenant, bien sur que je considere comme de la saloperie d'armee fasciste.. encore heureux. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bientôt des appels illimités et gratuits vers le Maroc | zmax91 | Forum Général | 94 | Hier 21h01 |
| Mekachera rend hommage aux tabors marocains à Marseille | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 23/09/2006 19h59 |
| Nasrallah n'aurait pas ordonné la capture des soldats israéliens s'il en avait … | Benmouss | Actualités marocaines | 92 | 28/08/2006 21h50 |
| Pour en finir avec l'admiration des marocains pour "Che Guevara" | Virtuoz | Forum Général | 206 | 22/06/2006 20h07 |
| Frères musulmans: la nouvelle donne de la politique égyptienne | malaise | Actualités marocaines | 5 | 16/05/2006 11h14 |