|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et concernant cette ONG, qui d'ailleurs est l'une des plus credibles et independantes qui soient, elle ne fait que confirmer ce que nombreux pensent. le Hezbollah n'est pas un parti politique...ou plutot n'est pas qu'un parti car un parti politique n'a pas de milice.. le Hezbollah est une milice armee. Sans eux, Israel n'aurait pas attaque le Liban. Ils ont eux meme avoue ne pas s'attendre a une telle reaction d'Israel..preuve de leur irresponsabilite.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
il est normal aux libanais de se defendre contre un voisin qui n hesitent pas a assasiné femmes et enfants (occupées des terres qui ne sont pas à lui) pour ton info 90 % des bombes ont etait largués les 3 derniers jours avant qu israel n accepte le cessez le feu et a l heure ou je te parle des bombes encore non desamorcés font des victimes alors stp les terroristes tu devrais regarder à deux fois avant de venir accuser le hezbollah Citation:
la guerre etait deja programmé par israel et son allié pour ne pas le nommer pour ton info personnelle je crois que tu n auras jamais ce recul pour rester objectif et c'est bien la le probleme , en plus de vouloir toujours avoir raison à tout et sur tout
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes Dernière modification par Milcham ; 06/10/2006 à 00h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les attentats revendiques par le Hezbollah ca ne te dit rien...et bien tu as la memoire selective alors si tu veux justifier que le Hezbollah n'est pas un terroriste par le fait que Tsahal l'est aussi, c'est un peu comme dire un violeur qui dit au juge en parlant d'un assassin.." oui mais monsieur le juge ce que j'ai fait c'est pas grave car l'assassin il a fait pire"..un violeur reste toujours un violeur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je te prend en mot devant le reste des bladinautes cela fait 2 fois je te demande cite moi quand et ou ces attentats ont ils visé des civils que ce soit dans le monde ou au liban j attend de voir ca, si tu me parles des militaires francais c'etais durant un contexte et une epoque precise Citation:
d ailleurs les chiffres parlent d eux meme quand ce ne sont pas les palestiniens de cisjordanie qui trinquent ceux sont ceux de ghaza et quand ce ne sont pas les palestiniens ce sont les 1400 et autres civils femmes et enfants confondus qui sont l objet d attaques sauvages je ne pense pas que le hezollah decident à lui seul de raser une ville entiere comme l a fait tsahal à kana alors evite stp de dire nimporte quoi tu seras gentil
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'attentat contre les francais (le Hezbollah ayant ete cree en 1982 et non pas 86 comme l'a dit Zawad) attentat de 94 en Argentine... c'est juste 2 exemples..mais il y en a des dizaines. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi tu me parles de la creation du parti deu Hezbollah? je n ai pas parler de ca je t ai demander des exemples en argentine tu me fais rire sincerement , celui des francais aussi n a jamais ete des actes du hezbollah et c'etais durant un contexte bien precis si le hezbollah etait comme cela , tu aurai vus tous les rappatriés francais se sauvaient du liban tu fais un jugement à ce parti qui est elu par son peuple gratuitement et comme tu es têtu tu ne le reconnaitras pas alors fin du debat
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sauf que la justice argentine a écarté y a quelques mois la piste islamiste pour ces attentats et on parle du Mossad à l'origine de ces attentats.... et comme par hasard toujours en Argentine on arrêtait un Israélien avec des bombes sur lui.... (normal pour un touriste?) L'attentat contre les Français a été commis où? En France ou au Liban terre du Hezbollah? Purée, même quand on attaque une armée étrangère (à tort ou à raison) sur son sol on est terroriste. Sinon comme d'hab tu es égal à toi même.... Quand je pense qu'un peuple a passé un mois sous les bombes et que tu dénigres leurs combattants.... Tu es EXACTEMENT comme ceux qui disaient du FLN algérien et de tous les mouvements de libération nationale pendant la colonisation que c'étaient des terroristes.... Vraiment pathétique... Toi, y a 60 ans on t'appellerai harki... |
|
| ||||
| ||||
| les resistant francais ne se faisaient pas sauter au milieu des civils..ils attaquaient les infrastructures ca c'est des resistants.. les autres ne sont que des terroristes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les résistans marocains, algériens, indochinois, africains, etc c'est ça? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les resistants de l'epoque ne prenaient pas pour cible systematiquement les civils.. maintenant, meme les kurdes ne savent que se faire exploser au milieu de civils. le monde a bien change depuis la decolonisation...et les resistants d'aujourd'hui, en tout cas ceux du type Hamas Hezbollah ou autre ne sont que des terroriste. la pauvre fille qui avec ses copines etait tranquille dans un parc ou le mec qui va au boulot et qui meurt a cause de fous furieux, c'est vraiment triste Comme il est triste et inacceptable que les palestiniens subissent aussi de leur cote les attaques du gouvernement FASCISTE israelien... c'est honteux.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bientôt des appels illimités et gratuits vers le Maroc | zmax91 | Forum Général | 92 | 19/05/2008 14h40 |
| Mekachera rend hommage aux tabors marocains à Marseille | Skikdi | Au fil de l'actu | 0 | 23/09/2006 19h59 |
| Nasrallah n'aurait pas ordonné la capture des soldats israéliens s'il en avait … | Benmouss | Au fil de l'actu | 92 | 28/08/2006 21h50 |
| Pour en finir avec l'admiration des marocains pour "Che Guevara" | Virtuoz | Forum Général | 206 | 22/06/2006 20h07 |
| Frères musulmans: la nouvelle donne de la politique égyptienne | malaise | Au fil de l'actu | 5 | 16/05/2006 11h14 |