Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Au fil de l'actu

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/10/2006, 00h44

Par défaut Re : Nasrallah, la nouvelle icône des Marocains

Citation:
Envoyé par Angel
hezbollah est un parti politique qui defend sa nation

rien ne justifie une telle accusation de terroristes

ils ne perpetuent pas des actes de terroristes dans divers pays à divers endroits

ils ne ciblent pas la population civiles sans raison

et j en passe , parce que ton ong a decreté que c etais des terroristes
alors tu crois que desormais tu as le droit ?

c'est au peuple libanais de dire si ceux sont des terroristes ou non

et sans eux tsahal aurait fait ce que bon lui semble dans le liban
ou aurait même annéxé un bout de terriroite en plus du golan

ceux sont des libanais eux meme qui composent le hezbollah
des jeunes des vieux et j en passe ils sont élus et choisis par le peuple
et la derniere manifestation et les temoignages des civils font l éloge de ce parti politique qui est plus qu'un parti
il est au service de leur nation
alors la franchement lire ca c'est assez hallucinant..le Hezbollah a perpetre (peut etre a tu la memoire selective) des dizaines d'attentats contre des civils.

Et concernant cette ONG, qui d'ailleurs est l'une des plus credibles et independantes qui soient, elle ne fait que confirmer ce que nombreux pensent.

le Hezbollah n'est pas un parti politique...ou plutot n'est pas qu'un parti car un parti politique n'a pas de milice..

le Hezbollah est une milice armee. Sans eux, Israel n'aurait pas attaque le Liban. Ils ont eux meme avoue ne pas s'attendre a une telle reaction d'Israel..preuve de leur irresponsabilite..
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 00h50
Dark knight

Citation:
Envoyé par benkabss
alors la franchement lire ca c'est assez hallucinant..le Hezbollah a perpetre (peut etre a tu la memoire selective) des dizaines d'attentats contre des civils.
tu peux peut etre me les nommer et dater au mois 3 ou 4
Citation:

Et concernant cette ONG, qui d'ailleurs est l'une des plus credibles et independantes qui soient, elle ne fait que confirmer ce que nombreux pensent.le Hezbollah n'est pas un parti politique...ou plutot n'est pas qu'un parti car un parti politique n'a pas de milice..
le createur justement de ce parti n'est autre qu'israel apres la guerre civile et leur invasion du liban
il est normal aux libanais de se defendre contre un voisin qui n hesitent pas a assasiné femmes et enfants (occupées des terres qui ne sont pas à lui)

pour ton info 90 % des bombes ont etait largués les 3 derniers jours avant qu israel n accepte le cessez le feu
et a l heure ou je te parle des bombes encore non desamorcés font des victimes
alors stp les terroristes tu devrais regarder à deux fois avant de venir accuser le hezbollah

Citation:
le Hezbollah est une milice armee. Sans eux, Israel n'aurait pas attaque le Liban. Ils ont eux meme avoue ne pas s'attendre a une telle reaction d'Israel..preuve de leur irresponsabilite..
j ai pas envie de me fatigué à te repondre zawad l a deja super bien expliquer pourquoi en parlant de cette dite guerre
la guerre etait deja programmé par israel et son allié pour ne pas le nommer pour ton info personnelle je crois que tu n auras jamais ce recul pour rester objectif
et c'est bien la le probleme , en plus de vouloir toujours avoir raison à tout
et sur tout

Dernière modification par Milcham ; 06/10/2006 à 00h53.
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 00h54

Citation:
Envoyé par Angel
tu peux peut etre me les nommer et dater au mois 3 ou 4

le createur justement de ce parti n'est autre qu'israel apres la guerre civile et leur invasion du liban
il est normal aux libanais de se defendre contre un voisin qui n hesitent pas a assasiné femmes et enfants

pour ton info 90 % des bombes ont etait largués les 3 derniers jours avant qu israel n accepte le cessez le feu
et a l heure ou je te parle des bombes encore non desamorcés font des victimes
alors stp les terroristes tu devrais regarder à deux fois avant de venir accuser le hezbollah

j ai pas envie de me fatigué à te repondre zawad l a deja super bien expliquer pourquoi en parlant de cette dite guerre
la guerre etait deja programmé pour ton infor personnelle je crois que tu n auras jamais ce recul pour rester objectif
et c'est bien la le probleme , en plus de vouloir toujours avoir raison à tout
et sur tout
c'est vrai que toi le recul tu l'as...je ne vois pas en quoi mais tu dois surement l'avoir

les attentats revendiques par le Hezbollah ca ne te dit rien...et bien tu as la memoire selective

alors si tu veux justifier que le Hezbollah n'est pas un terroriste par le fait que Tsahal l'est aussi, c'est un peu comme dire un violeur qui dit au juge en parlant d'un assassin.." oui mais monsieur le juge ce que j'ai fait c'est pas grave car l'assassin il a fait pire"..un violeur reste toujours un violeur...
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 01h00
Dark knight

Citation:
Envoyé par benkabss
les attentats revendiques par le Hezbollah ca ne te dit rien...et bien tu as la memoire selective
j attend toujours que tu me les nommes et dates

et je te prend en mot devant le reste des bladinautes
cela fait 2 fois je te demande
cite moi quand et ou ces attentats ont ils visé des civils

que ce soit dans le monde ou au liban
j attend de voir ca, si tu me parles des militaires francais c'etais durant un contexte et une epoque precise

Citation:
alors si tu veux justifier que le Hezbollah n'est pas un terroriste par le fait que Tsahal l'est aussi, c'est un peu comme dire un violeur qui dit au juge en parlant d'un assassin.." oui mais monsieur le juge ce que j'ai fait c'est pas grave car l'assassin il a fait pire"..un violeur reste toujours un violeur...
le hezbollah n aura jamais le palmares de tsahal en nombre de victimes civils

d ailleurs les chiffres parlent d eux meme quand ce ne sont pas les palestiniens de cisjordanie qui trinquent
ceux sont ceux de ghaza
et quand ce ne sont pas les palestiniens ce sont les 1400 et autres civils femmes et enfants confondus qui sont l objet d attaques sauvages

je ne pense pas que le hezollah decident à lui seul de raser une ville entiere comme l a fait tsahal à kana

alors evite stp de dire nimporte quoi tu seras gentil
Vieux 06/10/2006, 01h08

Citation:
Envoyé par Angel
j attend toujours que tu me les nommes et dates

et je te prend en mot devant le reste des bladinautes
cela fait 2 fois je te demande
cite moi quand et ou ces attentats ont ils visé des civils

que ce soit dans le monde ou au liban
j attend de voir ca, si tu me parles des militaires francais c'etais durant un contexte et une epoque precise

le hezbollah n aura jamais le palmares de tsahal en nombre de victimes civils

d ailleurs les chiffres parlent d eux meme quand ce ne sont pas les palestiniens de cisjordanie qui trinquent
ceux sont ceux de ghaza
et quand ce ne sont pas les palestiniens ce sont les 1400 et autres civils femmes et enfants confondus qui sont l objet d attaques sauvages

je ne pense pas que le hezollah decident à lui seul de raser une ville entiere comme l a fait tsahal à kana

alors evite stp de dire nimporte quoi tu seras gentil

l'attentat contre les francais (le Hezbollah ayant ete cree en 1982 et non pas 86 comme l'a dit Zawad)
attentat de 94 en Argentine...

c'est juste 2 exemples..mais il y en a des dizaines.
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 01h12
Dark knight

Citation:
Envoyé par benkabss
l'attentat contre les francais (le Hezbollah ayant ete cree en 1982 et non pas 86 comme l'a dit Zawad)

c'est juste 2 exemples..mais il y en a des dizaines.
MDR

pourquoi tu me parles de la creation du parti deu Hezbollah?

je n ai pas parler de ca je t ai demander des exemples

en argentine tu me fais rire sincerement , celui des francais aussi n a jamais ete
des actes du hezbollah et c'etais durant un contexte bien precis

si le hezbollah etait comme cela , tu aurai vus tous les rappatriés francais se sauvaient du liban

tu fais un jugement à ce parti qui est elu par son peuple gratuitement
et comme tu es têtu tu ne le reconnaitras pas
alors fin du debat
Vieux 06/10/2006, 01h28
Pas exclu

Citation:
Envoyé par benkabss

Sauf que la justice argentine a écarté y a quelques mois la piste islamiste pour ces attentats et on parle du Mossad à l'origine de ces attentats.... et comme par hasard toujours en Argentine on arrêtait un Israélien avec des bombes sur lui.... (normal pour un touriste?)

L'attentat contre les Français a été commis où? En France ou au Liban terre du Hezbollah? Purée, même quand on attaque une armée étrangère (à tort ou à raison) sur son sol on est terroriste.

Sinon comme d'hab tu es égal à toi même.... Quand je pense qu'un peuple a passé un mois sous les bombes et que tu dénigres leurs combattants.... Tu es EXACTEMENT comme ceux qui disaient du FLN algérien et de tous les mouvements de libération nationale pendant la colonisation que c'étaient des terroristes.... Vraiment pathétique... Toi, y a 60 ans on t'appellerai harki...
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 01h49

les resistant francais ne se faisaient pas sauter au milieu des civils..ils attaquaient les infrastructures

ca c'est des resistants..

les autres ne sont que des terroristes.
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 01h52
Pas exclu

Citation:
Envoyé par benkabss
les resistant francais ne se faisaient pas sauter au milieu des civils..ils attaquaient les infrastructures

ca c'est des resistants..

les autres ne sont que des terroristes.

Les résistans marocains, algériens, indochinois, africains, etc c'est ça?
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 01h55

Citation:
Envoyé par aitoughza
Les résistans marocains, algériens, indochinois, africains, etc c'est ça?

les resistants de l'epoque ne prenaient pas pour cible systematiquement les civils..

maintenant, meme les kurdes ne savent que se faire exploser au milieu de civils.

le monde a bien change depuis la decolonisation...et les resistants d'aujourd'hui, en tout cas ceux du type Hamas Hezbollah ou autre ne sont que des terroriste.

la pauvre fille qui avec ses copines etait tranquille dans un parc ou le mec qui va au boulot et qui meurt a cause de fous furieux, c'est vraiment triste

Comme il est triste et inacceptable que les palestiniens subissent aussi de leur cote les attaques du gouvernement FASCISTE israelien...

c'est honteux..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages