|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Des jeunes réservistes israéliens mobilisés pendant la guerre du Liban en Aout dernier ont protesté contre leur hiérarchie qui leur avaient dépeint le Hezbollah comme une organisation terroriste et qui les avaeint conduit dece fait à se préparer plutot à une guerrilla. Selon eux, les militants du Hezbollah etaient des soldats comme eux mais mieux préparés car ils avaient mieux cernés l'ennemi ce que les gradés de Tsahal n'avaient pas réussi à faire, s'obstinant à les (dé)considérer ps: Nasrallah s'est adressé à la population israélienne en plein conflit pour s'excuser des morts de civils au nord d'Israél, justifiant ces actes par l'autodéfense indispensable du peuple libanais ps2: les militants du Hezbollah ne se font pas sauté au milieu de civils ils sont de trop bons soldats pour cela |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi c'est simple! De nos jours, rares sont les gens qui ont la capacité de distinguer ou d'apprécier la résistance, le courage, la fierté, la non-soumission, la recherche de soi, l'indépendance, l'originalité, la fidélité, la loyauté...etc Je ne gaspillerais méme pas un miligramme de mon souffle pour défendre encore Mr Hassan Nasrallah. Soit on adhére à ses idées par principe, soit on les rejette! Moi je le soutiens, et sans idolatrie!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a aussi dit qu'ils donnerait 10,000 dollars en liquide a chaque famille dont la maison a ete detruite..ce qui fait l'equivalent de plusieurs milliards de dollars.. et il est ou cet argent? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore une fois je suis bien sur contre a 100000% contre le gouvernement israelien et j'espere (meme si je reve ) que Olmert et tous ces fous qui bossent avec lui se feront juges pour crime contre l'humanite. Toutefois, ce n'est pas une raison pour moi de soutenir des mouvement douteux... En effet, il faut raisonner simplement...qu'ont ils apporte si ce n'est famine, guerre, sang et pleurs...rien ... donc appellez ca comme vous voulez, mais si c'est une resistance pour vous, elle est vraiment inefficace. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De l'Iran et de la Syrie! Il est où le probléme? ![]() Israel reçoit bien de l'argent, des armes, des signatures..etc de la part des USA, d'allemagne..etc
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hein??!!... et si ils ont reellement cet argent encore une fois, pourquoi leur infrastructures sont pourries a ce point (70,000 morts pour un tremblement de terre en Iran alors qu'au Japon ca arrive tous les jours).. propagande quand tu nous tiens... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aurais bien aimé soutenir les "verts palestiniens" ou "l'association des lesbiennes palestiniennes pour la paix", mais je n'ai pas le choix vois-tu! PS: C'est normal qu'on diverge sur certains points de vue, méme si je t'apprécie en tant que personne ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kra dial de7k.....t'es un ouf...je t'apprecie beaucoup aussi a khouya... et puis on diverge pas tant que ca... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bientôt des appels illimités et gratuits vers le Maroc | zmax91 | Forum Général | 92 | 19/05/2008 14h40 |
| Mekachera rend hommage aux tabors marocains à Marseille | Skikdi | Au fil de l'actu | 0 | 23/09/2006 19h59 |
| Nasrallah n'aurait pas ordonné la capture des soldats israéliens s'il en avait … | Benmouss | Au fil de l'actu | 92 | 28/08/2006 21h50 |
| Pour en finir avec l'admiration des marocains pour "Che Guevara" | Virtuoz | Forum Général | 206 | 22/06/2006 20h07 |
| Frères musulmans: la nouvelle donne de la politique égyptienne | malaise | Au fil de l'actu | 5 | 16/05/2006 11h14 |