Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Au fil de l'actu

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/10/2006, 02h56

Par défaut Re : Nasrallah, la nouvelle icône des Marocains

Citation:
Envoyé par aitoughza
Pourquoi tu mélanges tout? Tu parles de l'argent du Hezbollah libanais et là tu parles des fonctionnaires palestiniens pas payés...
tu ne te prives pas non plus de le faire...

et puis, encore une fois, si cet argent vient d'Iran, grand defenseur des opprimes c'est bien connu, pourquoi n'en donne t'il pas un part pour payer les fonctionnaires palestiniens

bien sur que oui que c'est lie..c'est de la propagande pour maintenir la population arabo-musulmane dans l'ignorance la plus complete

ce conflit en Israel et la Palestine est le meilleur somnifere ou tranquillisant pour les dirigeants arabo-musulman

comme ca le peuple pense a autre chose..

le Hezbollah nous rabache tout le tps ce conflit, pareil sur les chaines type Aljazeera, le president iranien pareil..

et pourtant ils ne font rien..pourquoi...peut etre en parti car c'est un bon outil marketing...

c'est triste...je ne dis pas ca en etant satisfait ou autre..ca me fait chier et mal..mais il y a du vrai..
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 05h48

Citation:
Envoyé par benkabss
ok...et si ils ont reellement cet argent, pourquoi ils le donnent pas aussi aux palestinien pour payer leur fonctionnaire...

hein??!!...

et si ils ont reellement cet argent encore une fois, pourquoi leur infrastructures sont pourries a ce point (70,000 morts pour un tremblement de terre en Iran alors qu'au Japon ca arrive tous les jours)..

propagande quand tu nous tiens...

parle moi un peu de katrina stp, c'était en iran ça ?
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 06h03

Citation:
Envoyé par messi2006
parle moi un peu de katrina stp, c'était en iran ça ?

5,000 morts...deja si tu veux parler chiffres.

Et puis, personne n'a cite les Us d'exemple de societe egalitaire..

alors si ta justification est celle la, elle n'a aucun poids
des personnes ont ete jugees et certaines condamnees pour la gestion catastrophique de cet ouragan..
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 07h47
Coup de boule

Par défaut Le napoleon libanais

Citation:
Envoyé par pocoloco
Je pense qu'il est populaire pour d'autres raisons en dépit de sa dégaine d'ayatollah. On ne le voit guère se référer à la religion dans ses harangues ou quand il énonce ses motifs lors des points de presse.
C normal c la deuxieme fois que le hezbollah oblige Israel a reculer. C'est considéré pour certain notamment les pays arabes comme une véritable victoire militaire et malheureusement cela fait oublier a certain les années de terreur du Hezbollah avec ses nombreux enlevement de journalistes et de détournement d'avion de ligne.
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 09h59
Ne me tentez pas

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Le napoleon libanais

l'auteur de l'article devrait parler pour lui et non au nom de 35 millions de personnes il a fait des éléctions pour savoir qui s'est qu'on prend pour icône ou Model

j'en ai pas besoin de politicien comme model j'aime beaucoup mon père moi
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 10h16
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par benkabss
bravo le courage...se refugier au milieu de civils..quel courage...

le Hezbollah est un groupe terroriste...Tout le monde le sait...Meme des groupes du type Amnesty International le disent..

De meme que Tsahal est une armee terroriste...

je les mets tous dans le meme panier
En tant de guerre, je t'imagine tout à fait rallier le camp de l'ennemi.
Tu as un discours de collabo. Tu penses que les organisations du type Amnesty International sont objectives et transparente, c'est que tu ne comprends rien à cette machine de guerre.

Tu réduit le Hezbollah, parti de la résistance, à un groupe de terroristes!
Tu as le cerveau lavé, séché et repassé; un bon petit beur.
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 10h22
Par défaut Re : Le napoleon libanais

Quand on commence une action sans savoir ou cela peut nous emmener, sans penser que beaucoup de gens qui ont rien demandé vont souffrir, vont rester sans toit, vont se réfugier dans des parcs a attendre de l’aide, cela s’appelle de l’inconscience, toutes les guerres ont commencé par un seul homme qui décidé pour les autres, et c’est comme ça qu’on se retrouve avec un pays meurtrit détruit qui mettra longtemps a penser ses plaies et à cicatriser, et c’est le cas du Liban qui sort à peine d’une longue période de détresse, et le film recommence avec d’autre acteurs. Je n’admirais jamais un fanatique qui décide à la place des autres, personne ne l’a élu, personne ne lui a demandé d’enlever ses deus soldats
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 10h35

Citation:
Envoyé par benkabss
un chef de milice qui a a son actif plusieurs attaque contre des civils est un terroriste...que cela vous plaise ou non..c'est comme ca.
Je vais te poser une colle, est ce que Bush est un terroriste ?

Il a massacré quelques centaines de milliers de civiles en Iraq et en Afganistan; n 'est ce pas
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 10h39

Citation:
Envoyé par benkabss
bravo le courage...se refugier au milieu de civils..quel courage...

le Hezbollah est un groupe terroriste...Tout le monde le sait...Meme des groupes du type Amnesty International le disent..

De meme que Tsahal est une armee terroriste...

je les mets tous dans le meme panier
Alors qui n'est pas terroriste d'après toi ?
Certainement celui qui à accueille l'invasion israelienne par des bouquets de fleurs, celui qui leur donne sa terre , celui qui devient refugié dans sa propre terre ....
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 10h43
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Nbarch
Alors qui n'est pas terroriste d'après toi ?
Certainement celui qui à accueille l'invasion israelienne par des bouquets de fleurs, celui qui leur donne sa terre , celui qui devient refugié dans sa propre terre ....

Apparement c'est sa vision des choses...Je n'ose concevoir que l'on puisse être marocain, maghrében, arabe puis musulman et penser de cette manière, c'est révoltant.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages