|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis, encore une fois, si cet argent vient d'Iran, grand defenseur des opprimes c'est bien connu, pourquoi n'en donne t'il pas un part pour payer les fonctionnaires palestiniens bien sur que oui que c'est lie..c'est de la propagande pour maintenir la population arabo-musulmane dans l'ignorance la plus complete ce conflit en Israel et la Palestine est le meilleur somnifere ou tranquillisant pour les dirigeants arabo-musulman comme ca le peuple pense a autre chose.. le Hezbollah nous rabache tout le tps ce conflit, pareil sur les chaines type Aljazeera, le president iranien pareil.. et pourtant ils ne font rien..pourquoi...peut etre en parti car c'est un bon outil marketing... c'est triste...je ne dis pas ca en etant satisfait ou autre..ca me fait chier et mal..mais il y a du vrai.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
parle moi un peu de katrina stp, c'était en iran ça ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
5,000 morts...deja si tu veux parler chiffres. Et puis, personne n'a cite les Us d'exemple de societe egalitaire.. alors si ta justification est celle la, elle n'a aucun poids des personnes ont ete jugees et certaines condamnees pour la gestion catastrophique de cet ouragan.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| l'auteur de l'article devrait parler pour lui et non au nom de 35 millions de personnes il a fait des éléctions pour savoir qui s'est qu'on prend pour icône ou Model j'en ai pas besoin de politicien comme model j'aime beaucoup mon père moi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu as un discours de collabo. Tu penses que les organisations du type Amnesty International sont objectives et transparente, c'est que tu ne comprends rien à cette machine de guerre. Tu réduit le Hezbollah, parti de la résistance, à un groupe de terroristes! Tu as le cerveau lavé, séché et repassé; un bon petit beur. |
|
| ||||
| ||||
| Quand on commence une action sans savoir ou cela peut nous emmener, sans penser que beaucoup de gens qui ont rien demandé vont souffrir, vont rester sans toit, vont se réfugier dans des parcs a attendre de l’aide, cela s’appelle de l’inconscience, toutes les guerres ont commencé par un seul homme qui décidé pour les autres, et c’est comme ça qu’on se retrouve avec un pays meurtrit détruit qui mettra longtemps a penser ses plaies et à cicatriser, et c’est le cas du Liban qui sort à peine d’une longue période de détresse, et le film recommence avec d’autre acteurs. Je n’admirais jamais un fanatique qui décide à la place des autres, personne ne l’a élu, personne ne lui a demandé d’enlever ses deus soldats |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a massacré quelques centaines de milliers de civiles en Iraq et en Afganistan; n 'est ce pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certainement celui qui à accueille l'invasion israelienne par des bouquets de fleurs, celui qui leur donne sa terre , celui qui devient refugié dans sa propre terre .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Apparement c'est sa vision des choses...Je n'ose concevoir que l'on puisse être marocain, maghrében, arabe puis musulman et penser de cette manière, c'est révoltant. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bientôt des appels illimités et gratuits vers le Maroc | zmax91 | Forum Général | 92 | 19/05/2008 14h40 |
| Mekachera rend hommage aux tabors marocains à Marseille | Skikdi | Au fil de l'actu | 0 | 23/09/2006 19h59 |
| Nasrallah n'aurait pas ordonné la capture des soldats israéliens s'il en avait … | Benmouss | Au fil de l'actu | 92 | 28/08/2006 21h50 |
| Pour en finir avec l'admiration des marocains pour "Che Guevara" | Virtuoz | Forum Général | 206 | 22/06/2006 20h07 |
| Frères musulmans: la nouvelle donne de la politique égyptienne | malaise | Au fil de l'actu | 5 | 16/05/2006 11h14 |