| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Voyons, Bush n'a pas de barbe et il ne parle pas arabe, ça ne peut pas être un terroriste. Par essence, le terroriste doit être arabe, donc forcément plus méchant, et de préférence avec une grande barbe. Peu importe qu'il défende ses terres, son peuple, sa religion, sa fierté...à partir du moment où il répond par la violence, il est terroriste. Les médias le répète suffisament pour que celà soit ancré dans les mentalités, on en a un bel exemple sur ce site. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et qu'est ce qu'il a fait ce Nasrallah? Il a détruit le liban et tué des milliers d'innocents. Avant lui c'est Saddam et Benladen qui étaient les idoles, c'est vraiment triste! |
|
| ||||
| ||||
| La manipulation, c’est un vrai cancer, manifester et crier victoire pour des évènements qui se passent à des milliers de km du Maroc, ou par solidarité comme ils disent avec nos frères palestiniens ou libanais ou je ne sais quoi ! il faut avoir rien d’autre à faire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le peuple marocain a le droit de se solidarisé d'evenement tels que celui ci et ce n'est pas à toi de dire ce qui est bon pour lui ou non
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand on voit des enfants et femmes mourir dans d atroces bombardements nous nous sentons solidaires la preuve en est meme en france des amis et collègues à moi de souches se sentaient solidaires du peuple libanais le monde entier l'etait pratiquement alors nous Marocains qui partageons avec eux musique , cuisine , religion , relations et j en passe , c'est tout à fait normal et je dirai meme obligatoire met toi bien ca dans le crane l'ami , le manipulé c'est toi ici , aveuglé par tes repères et vie occidentale au point d en oublier ta religion mais aussi ta fierté et solidarité envers un peuple Arabe et arrete de prendre les marocains pour des cons ca je te permettrai pas @ mon avis t auras plus d amerlock qui ne savent pas ou cela se trouvent qu'un marocain
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par iffas245 ; 06/10/2006 à 13h32. |
|
| ||||
| ||||
| Il n'est pas seulement l'icône des MArocains, il est surtout le leader le plus populaire au sein de son pays, le Liban. Les derniers sondages le céridtent de plus de 75% d'opinions favorables. Il est populaire au sein de toutes les confessions, chiite, sunnite, druze, chrétienne, etc. Les Libanais sont ceux qui le connaissent le mieux. Et même ses pires ennemis les Israéliens, lui reconnaissent beacoup de qualités qui manquent à leurs hommes politiques : le dévouement à son peuple, la crédibilité, le charisme, etc. lisez l'artcile suivant pour avoir une idée de sa popularité au sein du peuple libanais : <http://www.truthdig.com/report/item/200601003_hiz_ballah_party_of_ god/> il est même selon l'auteur de l'article l'homme le plus sexy auprès de nombreuses jeunes filles libanaises ![]()
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les marocains decident de manifester seuls, sans aucun appel de qui se soit. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bientôt des appels illimités et gratuits vers le Maroc | zmax91 | Forum Général | 92 | 19/05/2008 14h40 |
| Mekachera rend hommage aux tabors marocains à Marseille | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 23/09/2006 19h59 |
| Nasrallah n'aurait pas ordonné la capture des soldats israéliens s'il en avait … | Benmouss | Actualités marocaines | 92 | 28/08/2006 21h50 |
| Pour en finir avec l'admiration des marocains pour "Che Guevara" | Virtuoz | Forum Général | 206 | 22/06/2006 20h07 |
| Frères musulmans: la nouvelle donne de la politique égyptienne | malaise | Actualités marocaines | 5 | 16/05/2006 11h14 |