|
| ||||
| ||||
| salam les filles, j'assiste à un mariage au bled cet été et j'ai besoin de vos conseils pour une takchita. je n'ai aucune connaissances dans ce domaine alors si vous pouvez me dire quel tissu quel style, khiata...etc. c'est ma première et je ne veux pas passez pour la démodée du village je vous remercie d'avance |
|
| |||
| |||
| tu peux taper caftan sur image dans google ou sur un skyblog pour avoir toutes les photos et ainsi avoir des idées.Moi perso j'aime bien les col bateau ou l'on voi legerement les epaules et le kaftan entrouvert au bassin composé d'un pantalon .bon ben bonne chance..... |
|
| ||||
| ||||
| Y'a pas mieux que de les voir en vrai pour ne pas être déçu. Je te conseille de te rendre directement dans les magasins qui en propose. Certes tu peux te faire déjà une idée du modèle en les visualisant sur le net mais question texture, tissu.... rends-toi sur place. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ton idée est pas mal non plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai vue sur femme du maroc une tekchita 3 pièces de la collection 2006 tout simplement sublime. j'espère trouver les tissu pour. merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis styliste au Maroc, je fais les tenues marocaines purement traditionnelles pour les femmes agées et traditionnelles modernes pour les jeunes. si tu veux faire une belle tenue tu n'as qu'à aller à montmarte il y a des juifs qui vendent de trés beaux tissus, le tissu depend du model, tu as la soie, la dentelle, la mousseline, taffetas de soie......et pour les models y a pas que le col bateau, y a aussi la coupe evasée avec dos nu , decolleté, le travail compte aussi: patchwork, perlage.......je pense pas que tu n'en trouveras à barbes, on y vend que le bas de gamme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te remercie pour ton conseil je vais aller faire un tour à monmarte, sinon est ce que tu es styliste ici ou au maroc????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu veux j'ai des photos de takchita pour te donner une idée... y'a ttes sortes de formes et de styles, donc soit tu peux la faire coudre ou soit tu peux l'acheter ou la louer tiens moi au courant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je sais mais je suis curieuse la |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est la nouvelle mode làbas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les avantages du celibat! | grand_coeur | Histoires de coeur | 177 | 09/07/2007 11h04 |
| Vas t-elle avoir sa carte de séjour? | toutou77 | Maroc / France | 12 | 26/04/2007 12h13 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |
| j'ai besoin de votre avis les filles | muslima95000 | Forum bladinettes | 2 | 19/09/2006 21h28 |
| Un diner surprise pour un anniversaire | Zinebsyed | Forum Cuisine | 99 | 26/04/2006 15h02 |