|
| |||
| |||
|
salam quelqu'un peux me dire la valeur de hec montreal ; est il bien aprécié en au canada ? a t il une valeur en France?
|
|
| ||||
| ||||
|
HEC montreal a de la valeur au Canada... mais c'est loin, tresssssssss loin du niveau du vrai HEC qui lui a est Jouy en Josas dans les Yvelines... |
|
| |||
| |||
|
Je suis moi meme diplome de H.E.C montreal en 1999. H.E.C Montreal a une valeur sure dans la province du Quebec. En France aussi, H.E.C a une grande valeur. La preuve j'avais des amis de ma promotion qui ont eu de bonnes jobs a Paris. Dans le cote anglophone elle est moins connue. Par contre, ailleurs dans le monde je ne crois pas que c'est tres connu. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Comptabilite pour obtenir un titre comptable CA , CGA , ou CMA. Finance c'est bien. Mais il faut faire une maitrise apres Car avec un BAC en finance tu n'auras pas un tres bon poste |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marocains de Montréal | mimiou | Maroc / Canada | 63 | 06/04/2008 14h38 |
| HEC de Montréal | smoothy-boy | Maroc / Canada | 3 | 24/07/2007 18h12 |
| Un jeune marocain abattu par un policier à Montréal | Horizons | Maroc / Canada | 60 | 12/05/2007 17h28 |
| Les arêtes du coeur « Tizaoul » d'Hicham Ayouch à Montréal | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 29/08/2006 11h09 |
| Caricature de Mahomet : Des vagues jusqu'à Montréal | verysweeth | Actualités marocaines | 14 | 11/02/2006 00h51 |