| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmddddrrrrrrrrrrr localisation: chinatown mais bon, au moins ils cassent moins la tête que les Rabzouz en tant que voisins, nan ? ils font leur bizness en scred et basta ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c cro cro joli !!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| seltana : tu veux pas l'appeler tamimoun ou touda ?? lol cest clair jtrouve pas ca normal que les gens ne puissent pas appeler leur enfant comme ils veulent (quand cest pas abusé biensure) nan franchement cette loi sur les prénoms au bled je trouve ca pas normal !!!! en plus cest du nimporte quoi suivant les villes tu peux appeler ton enfant avec un prénom et la ville a coté le meme prénom passe pas tsssss ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je voulais ajouter moulay devant le prenon genre...moulay elmamoun. les salauds ils ont enleve ca. appallez amnesty. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 21h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 20h10 |
| La télé sur ADSL débarque au Maroc | Yabladi | Informatique | 3 | 06/06/2006 13h01 |
| Signature d'un accord sur la non-double imposition | boptitprince | Maroc / Belgique | 8 | 01/06/2006 01h11 |