| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam alaykoum je voulait savoir est ce que vomir faisait rompre le jeûne? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je connais pas le hadith correspondant |
|
| ||||
| ||||
| Il me semble que vomir involontairement ne romp pas le jeune .... J'vais chercher l'infos ![]() |
|
| |||
| |||
| Pourquoi t'as vomi? Si tu as vomi, il faut te rincer la bouche et continuer ton jeune sauf si t'es malade à fond et après le ramadan il faut ratrapper un jour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MASLA N°11 : Si quelqu'un ayant des nausées, son vomissement est monté, puis a été ravalé involontairement, son jeûne sera toujours valable, que le vomissement soit à pleine bouche ou non. Et si quelqu'un a des nausées et que son vomissement est monté, puis a été ravalé volontairement, son jeûne sera annulé, que le vomissement soit à pleine bouche ou non. h ttp://www.muslimfr.com/modules.php?name=News&file=art icle&sid=82 |
|
| ||||
| ||||
| desole j'ai compris se faire vomir j'ai rien dit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa corespond a ce que jai lu |
|
| |||
| |||
| merci pour vos reponse bonne fin de ramadan a tous |
|
| ||||
| ||||
| il me semblait que dans le coran il y avait un verset traitant de la question, et que cela rompait le jeune, mais je px pas le certifier ne connaissant pas le coran par coeur
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bossa kbira ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5898 | Hier 23h30 | |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 18 | 12/09/2008 13h56 |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 16h19 |
| Ou trouver un endroit pour rompre le jeune Bruxelles | kimizij | Forum Islam | 0 | 27/09/2006 14h17 |
| Lois du jeûne | afarid_s | Forum Islam | 2 | 01/09/2006 11h08 |