|
| |||
| |||
| Bonjour Merci beaucoup flifla78 Je suis impatient d'essayer ta recette ce soir. demain je te tiens au courant. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est quoi la différence entre sucre en poudre et sucre semoule Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| chmilia c'est le nom!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour flifla78, hier soir j'ai donc fait la chamilla, mais j'ai quelque question a te poser. faut il mettre autant de sucre, car c'était vraiment trop sucré ? lorsque j'ai rajouté le verre d'eau dans la semoule, la semoule est devenu comme une pate est ce normal ? En ce qui concerne les amandes qui composent la farce, ne doivent il pas être entièrement moulues ? Ne faut il pas mettre la farce en dessus et ne pas rajouter la semoule par dessus ? J'ai laissé cuire a 150° pendant 1 heure, mais la chamilla n'était pas encore doré, j'ai augmenté a 180° et ensuite au bout de 10 mn le dessus était doré ? A quelle température faut t'il cuire la chamilla ? Faut il verser le sirop froid dès que l'on sort la chamilla du four, ou attendre au moins 5 mn avant de verser le sirop, car étant donné que la chamilla est chaude, lorsque l'on verse le sirop cela fait des petits crevasse au dessus de la chamilla ? Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut Baradad ![]() j'ai la recette mais je ne l'ai jamais faite ça ne me dis rien...donc je ne peux malheureusement pas te répondre...! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|