| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam je compte partir tres prochainement au quebec en tant que résident permanant, je veux bien savoir comment je dois faire pour que l'argent que j'ai à la banque soit transféré au quebec , est ce que je doit créer un compte dans une banque du quebec puis faire un virement ? ou est ce qu'il y a un autre moyen ? Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
les cheques de voyage peut etre!!! renseignes toi aupres de ta banque. |
|
| ||||
| ||||
|
salut mouslime c va, je crois que ta pas droit de faire des virements du maroc(pays en voie de devlopement)a un pays comme le canada(pays riche deja devloper lool),tu peux pas offecielement,mais tu peux detourner le systemes mais c pas tres evident a fair si ta des grand montent.bon chance . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veux juste transferer mon epargne (en moyenne 30 000 dh), je pense pas que c'est un grand montant ! j'aime bien savoir l'avis des gens qui ont le meme dossier que moi ( résident permanent ). merci pour vos réponses ! |
|
| ||||
| ||||
|
salut mouslime, regarde ta juste a allez au banque du maroc et tu va changer tous ton argent marocaine en devise canadiennes,tu marque une partie sur le passeport et l autres partie dans ta poche,c se que tous le monde fait ciao |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait pour les etudiants c'est autre chose, les banques autorisent un montant annuel a ne pas depasser, et en general il faut montrer une attestation d'inscription a un etablissement scolaire avant de le faire. je ne sais pas si pour les immigrants, il y'a un systeme pareil.............en fait j'en doute. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais son raisonnement de pays developpe/pays en voie de developpement me parrait illogique. C'est faux
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avais envie de ..............calmooooooos
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La prostitution culturelle, politique, économique et idéologique du Maroc | Mazgha | Forum Général | 147 | 30/08/2006 02h30 |
| La télé sur ADSL débarque au Maroc | Yabladi | Informatique | 3 | 06/06/2006 13h01 |
| Signature d'un accord sur la non-double imposition | boptitprince | Maroc / Belgique | 8 | 01/06/2006 01h11 |
| Comment se comporter pour reussir au Quebec | laria | Maroc / Canada | 23 | 18/03/2006 01h21 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 10h23 |