| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| les robes indous avec le nombrils a l'air mais c'est haram!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tu va a la chapelle a paris il ya toute la rue ou il font des tenue indou et pour les robes marocaine du va a la goutte dor ( barbes) c la les meilleures... bonne recherche |
|
| |||
| |||
| Citation:
yen a ouvert en bas yen a que non en général c'est leurs tee chirt que tu met qui est court si tu met un truc long c magnifik ( enfet c un tissus qui entour sur toi) ou sinon il ya des robes qui sont très bien ample et discret |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la connerie aussi c'est haram.............. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a des robes Indiennes couvertes.. Toutes les robes indiennes ne sont pas des sarees. .. Il ne faut pas oublier qu'il y a plus de 130 millions de musulmans en Inde, je ne connais pas la proportion de musulmanes mais ca doit en faire un petit paquet donc il faut bien qu'elles s'habillent aussi ![]() Donc il y a des tenues qui s'appellent "Ghagara Choli" et qui justement sont couvertes: un haut qui couvre le ventre et une jupe ample. et comme je l'ai deja cite, il y a les "salwar kameez", ce sont des tenues avec une longue tunique fendue sur le cote ou non et un pantalon XXXXL serres a la taille ou un autre tu type calecon. Y'a pas UNE robe Indienne mais plusieurs styles.. |
|
| |||
| |||
| Gare du Nord ou le quartier de la Chapelle, c'est cool quand tu habites dans la region parisienne, autrement, c'est difficile de trouver des vêtements hindous. Moi j'habite le Centre, et j'ai pas de boutique autour de chez moi. Moi aussi j'adore les vêtements hindous alors j'ai commencé à chercher sur le net. Des sites serieux qui font ce genre de vêtements, il y en a pas beaucoup. Avec Google, je suis tombé sur un site super bien fait: http://www.maharanifromparis.com/index.php Tu trouveras de tout: shalwar kameez, saris, tuniques, accessoires... J'achète de temps en temps sur ce site quand j'ai des occasions de mettre ce genre de vêtements et franchement, j'ai rien à redire sur leur service et leurs produits. Je peux que te conseiller d'aller jeter un coup d'oeil sur le site. |
|
| |||
| |||
| Bah tu vas en inde pour les robes indiennes et au maroc pour les marocaines ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
De très beaux saris (à partir de 40 euros environ), compter 10 euros env. le body à mettre en dessous, et env. 20 eur. la parure de bijou... ca c'est le prix minimum...mais ya des choses super jolies |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trouver un hébergement en france | lady_maria | Maroc / France | 2 | 12/05/2007 14h37 |
| Robes Du Maghreb | soso813 | Forum bladinettes | 2 | 24/01/2006 15h57 |
| Essayez de trouver une solution... | carlosmenim | Maroc / Canada | 11 | 12/01/2006 08h50 |
| cherche robes de soirée | alsem | Forum bladinettes | 1 | 04/01/2006 14h11 |
| savez vous ou je peux trouver des parures de bijoux pour mariées? | ivoire | Forum bladinettes | 25 | 14/12/2005 17h52 |