| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que tu soi rasé ,grosse touffe ou koi sa reste toi mais quand t makillée c du trompe l'oeil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai des amies qui sont plus belles démaquillées que maquillées ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam halikoum wrwb je ne me makille pa é je nen voi pa lintéré pr linstan moi jveu ke mon mari me choisisse comme je sui é kil né pa de surprise en me voyan démakillé je me makiré pr mon mari inchallah pr lui plaire mé o jr dojourdui je né personne a ki plaire dc je reste o naturel é jsui b1 come ca lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je doit avouer que j'admire les femmes qui pensent comme toi ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le maquillage c'est pas un masque qu'on pose sur le visage, si il est bien mis et a juste dose et que les couleurs sont bien choisie ça mettra en valeur les traits de la femme. à moin que les yeux de certains mecs ai du mal a bien voir je penses qu'une belle fille se voit directement meme si elle est maquillée, et puis meme demaquillée elle sera jolie... tu me dis le gel c'est pas sur le visage ok mais des mecs sans gel ou avec la jack's sur la tete je peux te dire que ça fais bien rire et que le mec perds beaucoup de son charme aussi ! apres chacun et chacune fais comme il/elle veut les "pourquoi ?" y'en a trop |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi j'aime bien me maquiller mais quand il le faut ( je ne vais pas me maquiller pour aller a la plage : y en a qui le font!!! je trouve ca stupide). je me maquille juste pour mettre en valeur mes traits, je le fais pour moi bien sur mais aussi pour mon fiancé. un jour il m'a demande de ne plus me maquiller, d'apres ce qu'il a dit il me prefere a l'etat naturel (mais c'etait juste une question de jalousie) , je l'ai fait bien sur juste pour voir sa reaction, mais au bout d'une semaine, il a changé d'avis!! je ne sais pas pq mais personnellement je ne me maquille pas parck je suis moche, je peux tres bien m'en passer mais a mon avis une femme maquillee discretement c nettement plus joli!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
).Franchement la meuf qui dit quelle se makille pour etre plus présentable je suis tout a fait daccord , dans le but de plaire je le suis moins . Dans la mesure ou elle se maquille pour etre plus jolie elle est dans une démarche de plaire qui n'a rien a voir avoir le fait de vouloir etre présentable ! tout est une question d'intention . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis egalm d accord enfin un homme qui a compris les femmes mdrrrr ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| Comparaison des trois grandes religions | rifichan | Forum Islam | 148 | 05/08/2008 23h13 |
| pourquoi les femmes ne portent pas la barbe? | moammar | Forum Islam | 14 | 05/09/2006 20h54 |
| Stress et grignotage : les femmes sont des « mangeuses émotionnelles » | erreur404 | Forum bladinettes | 8 | 12/08/2006 12h45 |
| Femmes je vous aime | de_sade | Jrad | 28 | 02/03/2006 01h05 |