Pourquoi les femmes se maquillent ?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/10/2006, 00h04
Par défaut Re : Pourquoi les femmes se maquillent ?

Citation:
Envoyé par kookiz
Aucune de tes propositions.

La mienne c'est : pour faire en sorte d'être un ptit peu plus regardable.

PS: je me maquille rarement et très légèrement quand c'est le cas.
c tout a ton honneur
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2006, 00h06

Citation:
Envoyé par hninouche69
et pourquoi les femmes ne se maquillerais pas ?????

pourquoi les hommes se rasent ????

pourquoi les hommes se coupent les cheveux ?????

pourquoi les hommes mettent du gel dans leur cheveux ?????

pourquoi les hommes mettent de l'après rasage ?????

des pourquoi y'en a des centaines de milliers ?????

pourquoi chacun(e) ne fait il/elle pas comme il/elle veut sans avoir a rendre des comptes a chaque fois et justifier telle ou telle chose ?????
Nan mais le visage c'est pas pareille que tu soi rasé ,grosse touffe ou koi sa reste toi mais quand t makillée c du trompe l'oeil
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2006, 00h08
Get pious or die trying .

Citation:
Envoyé par Mr_Green
Nan mais le visage c'est pas pareille que tu soi rasé ,grosse touffe ou koi sa reste toi mais quand t makillée c du trompe l'oeil

J'ai des amies qui sont plus belles démaquillées que maquillées
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2006, 01h26

salam halikoum wrwb

je ne me makille pa é je nen voi pa lintéré pr linstan
moi jveu ke mon mari me choisisse comme je sui é kil né pa de surprise en me voyan démakillé je me makiré pr mon mari inchallah pr lui plaire mé o jr dojourdui je né personne a ki plaire dc je reste o naturel é jsui b1 come ca lol
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2006, 04h43

Citation:
Envoyé par tita81
salam halikoum wrwb

je ne me makille pa é je nen voi pa lintéré pr linstan
moi jveu ke mon mari me choisisse comme je sui é kil né pa de surprise en me voyan démakillé je me makiré pr mon mari inchallah pr lui plaire mé o jr dojourdui je né personne a ki plaire dc je reste o naturel é jsui b1 come ca lol
Meme si j'ai un peu fait de la provok gratuite je doit avouer que j'admire les femmes qui pensent comme toi !
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2006, 07h27
Bah ouhai... (°_°)

Citation:
Envoyé par Mr_Green
trompe l'oeil je ne suis pas d'accord, le maquillage met en valeur certe mais une fille qui est belle est belle avec ou sans maquillage, une fille qui est pas très mimi pour pas dire plus restera ce qu'elle est meme maquillée...

le maquillage c'est pas un masque qu'on pose sur le visage, si il est bien mis et a juste dose et que les couleurs sont bien choisie ça mettra en valeur les traits de la femme.

à moin que les yeux de certains mecs ai du mal a bien voir je penses qu'une belle fille se voit directement meme si elle est maquillée, et puis meme demaquillée elle sera jolie...

tu me dis le gel c'est pas sur le visage ok mais des mecs sans gel ou avec la jack's sur la tete je peux te dire que ça fais bien rire et que le mec perds beaucoup de son charme aussi !

apres chacun et chacune fais comme il/elle veut les "pourquoi ?" y'en a trop
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2006, 12h08
63_ans
Non membre

Citation:
Envoyé par Mr_Green
Pour plaire ,quitte à tromper ?

Parce qu'elles aiment bien ?(comme elle disent héhé)

Parce qu'elles sont complexées par leur image ?

Pour faire tout simplement comme tout le monde ?
je suis pour la 3
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2006, 05h35

moi j'aime bien me maquiller mais quand il le faut ( je ne vais pas me maquiller pour aller a la plage : y en a qui le font!!! je trouve ca stupide).
je me maquille juste pour mettre en valeur mes traits, je le fais pour moi bien sur mais aussi pour mon fiancé.
un jour il m'a demande de ne plus me maquiller, d'apres ce qu'il a dit il me prefere a l'etat naturel (mais c'etait juste une question de jalousie) , je l'ai fait bien sur juste pour voir sa reaction, mais au bout d'une semaine, il a changé d'avis!!
je ne sais pas pq mais personnellement je ne me maquille pas parck je suis moche, je peux tres bien m'en passer mais a mon avis une femme maquillee discretement c nettement plus joli!!!
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2006, 05h47

Citation:
Envoyé par paz23
moi j'aime bien me maquiller mais quand il le faut ( je ne vais pas me maquiller pour aller a la plage : y en a qui le font!!! je trouve ca stupide).
je me maquille juste pour mettre en valeur mes traits, je le fais pour moi bien sur mais aussi pour mon fiancé.
un jour il m'a demande de ne plus me maquiller, d'apres ce qu'il a dit il me prefere a l'etat naturel (mais c'etait juste une question de jalousie) , je l'ai fait bien sur juste pour voir sa reaction, mais au bout d'une semaine, il a changé d'avis!!
je ne sais pas pq mais personnellement je ne me maquille pas parck je suis moche, je peux tres bien m'en passer mais a mon avis une femme maquillee discretement c nettement plus joli!!!
jsuis 100% daccord avec mrgreen !! ses propos sont juste et font mouche a tous les coups! ( comme par hazard ).

Franchement la meuf qui dit quelle se makille pour etre plus présentable je suis tout a fait daccord , dans le but de plaire je le suis moins . Dans la mesure ou elle se maquille pour etre plus jolie elle est dans une démarche de plaire qui n'a rien a voir avoir le fait de vouloir etre présentable ! tout est une question d'intention .
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2006, 05h49

Citation:
Envoyé par mecdu93
jsuis 100% daccord avec mrgreen !! ses propos sont juste et font mouche a tous les coups! ( comme par hazard ).

Franchement la meuf qui dit quelle se makille pour etre plus présentable je suis tout a fait daccord , dans le but de plaire je le suis moins . Dans la mesure ou elle se maquille pour etre plus jolie elle est dans une démarche de plaire qui n'a rien a voir avoir le fait de vouloir etre présentable ! tout est une question d'intention .

je suis egalm d accord

enfin un homme qui a compris les femmes

mdrrrr
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Attention les hommes la nouvelle Femme arrive nadinou Forum Général 53 20/10/2008 13h00
Comparaison des trois grandes religions rifichan Forum Islam 148 05/08/2008 23h13
pourquoi les femmes ne portent pas la barbe? moammar Forum Islam 14 05/09/2006 20h54
Stress et grignotage : les femmes sont des « mangeuses émotionnelles » erreur404 Forum bladinettes 8 12/08/2006 12h45
Femmes je vous aime de_sade Jrad 28 02/03/2006 01h05

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h33.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33