| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| PEUT ETRE AUSSI PARCE QUIL Y DES HOMMES QUI AIMENT LES MAQUILLEES ( qui verraient la femme comme un objet une poupée ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excuse moi c'est le Ramadan je crois........c'est bien de plaisante et tout ca ....mais voila quoi...
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
héhé c'est sa que sa eskive avec des pirouettes depuis taleur crcrAbat le makillage ouuuuuuuuuu vive la beauté naturelle de la femme ! Abat les artifices |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon j d autres reponses.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et vlam dans tes dents ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi j'en suis sur pendant le ramadan quand tu rentre au toilette tu éteint la lumière question de pudeur !Nalchétane c'est ton intimité ta encore ldroit dregarder ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ya pas que dans les sociétés occidentales que ça se maquille à tout va. Va voir dans les pays du charq ou rien qu'au Maroc, stolla dial sbagha, lcarnaval 3la tol l3am. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ai les miss clown prenez en dla graine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour se sentir belle. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| Comparaison des trois grandes religions | rifichan | Forum Islam | 148 | 05/08/2008 23h13 |
| pourquoi les femmes ne portent pas la barbe? | moammar | Forum Islam | 14 | 05/09/2006 20h54 |
| Stress et grignotage : les femmes sont des « mangeuses émotionnelles » | erreur404 | Forum bladinettes | 8 | 12/08/2006 12h45 |
| Femmes je vous aime | de_sade | Jrad | 28 | 02/03/2006 01h05 |