|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je le quitte ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne men releverais pas je pense, que si cetait le cas on devra se resoudre a se quitter , comme on dit il ne peut y avoir deux soleils sur une mme terre en plus moi jai decidé que je nepouserais qune cancer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrr les réponses elle mon claké moi c pa juste je fais un malaise, ah je prévien ga3 jirane pour leur apprendre la bonne nouvelle non mai atten ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi direct je vais jouer au loto d'abord car je mle dirai c'est mon jour de chance et apres je vais acheter 2 billets d'avion direction les Bahamas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol mdr le pauvre miskin tu vas lui faire la hchouma en plus vis a vis des jirane au moins laisse le sen aller discretos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol mdr ptdr bien excellent lol tu mas tué |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je me dirais "zut alors". Encore un enquiquineur. Je suis déjà assez chiante comme ca, alors, si on est 2, on a pas fini, lol Dites moi comment vous mettez vos petits smileys, je n'y arrive pas moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| Une fille entreprenante | perledorien69 | Forum bladinettes | 73 | 09/10/2006 12h09 |
| Votre emploi du temps de la journée ? | mlMs | Jrad | 44 | 14/09/2006 13h23 |
| Vos petits nom que votre amoureux(se) vous donne et pr quelle raison !! | Bosco | Histoires de coeur | 28 | 12/09/2006 21h02 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 21h00 |