|
| ||||
| ||||
| Il faudrait que je l'élimine s'est interdit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je le tabasse en 1er lieu puis je lenvoi sous terre ![]() |
|
| |||
| |||
| tout ca pr vous dire que je suis née le même mois que lieu a 5 jours prés !!! lui ne c pas mais moi je le c ! j'ai un an de moins que lui et 5 jours. ca fé plaisir de voir kon es du même signe ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut arreter de sortir avec des mecs de cinq ans bogossdu94 , sinon le jour de ton anniv t'auras jamais de cadeaux, amoins que votre relation dure ds le tps et qu'il atteigne enfin lage de memoriser ta date de naissance![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça me ferait rien du tout, par contre mon reve c'est rencontrer une fille né le meme jour de la meme année que moi. La ça serait super interessant, partant de l'idée que je suis un poison, je me dit que l'antidote a du arriver en meme temps que moi. (au fait g ecrit une histoir sur ce genre de situation) et j'adorerais faire cette rencontre. ça vous ferait pas bizar de rencontrer kelkun né le meme jour et la meme année, et pkoi pas la meme heure. si quelqu'un connait un site ou on peut faire ce genre de recherches je prend et si le site n'existe pas, beeeeeeein inventez le .....merci mybirthday.com c cooool non (pffffffffff jviens de verifier il existe mais il est pas construit avec cette adresse piraaaaaaaaaaaate ils m'ont volé ma recette)loool |
|
| ||||
| ||||
| Moi je connais 3 personnes qui sont nees le meme jour que moi. Ca signifie quoi a votre avis ? ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je serai super contente, je n'aurai qu'un signe à lire, j'économiserai mon cerveau à la lecture ![]() |
|
| |||
| |||
| mdrr deja moi je crois pas à la voyance ! dc ca change rien ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| Une fille entreprenante | perledorien69 | Forum bladinettes | 73 | 09/10/2006 12h09 |
| Votre emploi du temps de la journée ? | mlMs | Jrad | 44 | 14/09/2006 13h23 |
| Vos petits nom que votre amoureux(se) vous donne et pr quelle raison !! | Bosco | Histoires de coeur | 28 | 12/09/2006 21h02 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 21h00 |