|
| ||||
| ||||
| Depuis que la femme a quittée sa cuisine ,l'économie va mal et le chomage a augmenté ! Tout sa pour ressembler à l'homme ! |
|
| ||||
| ||||
| c'est certainement pas pour ressembler aux hommes , qu'on à quitté nos cuisines. Ressembler aux hommes qui disent des aussi grosses bétises que toi non merci! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T une féministe toi ! tes réactions ne servent a rien et sont bourré de style "moi je le vau bien". Argumente meme si t une femme essaye au moins ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je préfére rien dire, parce qu' affirmation bête, la réponse risque d'être forcément bête, alors à quoi bon brasser la bétise! tu es trop intélligent pour moi, je ne fais pas le poids, aprés tout je ne suis qu'une pauvre femme! alors monsieur l'intéllo bonne continuation!!!!!!!!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
crcr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
héhéDernière modification par Mr_Green ; 06/10/2006 à 19h17. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le ramadan et la grossesse | nanaathis | Forum Islam | 56 | 04/08/2007 23h30 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |
| Le Couple En Islam . | alessandrina | Forum Islam | 20 | 25/07/2007 10h16 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Femme rime avec danger | Avion | Forum bladinettes | 73 | 20/06/2006 20h51 |