|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre c'est la meme coupe que lorsque j'etais jeune ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Chacun son role .faut arrèter de croire que la cuisine c'est péjoratif ! et puis ya pas que la cuisine ya aussi toute la maison !! avec l'aspirateur par exemple !petites vénardes héhé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
........
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
héhé En parlant de sa !Franchement il a pas raison ? Il ya deja assez de chomageen France que faut accepter les immigré pour ne pas etre raciste ! faut arrèter !! Quand je vois une famille de noir dont le père est au chomage ,qui ne glande rien et qui touche 1500euros de allocations pour ces 20enfants excusez moi mais le bon français bien con il en a marre !! et en plus si vous rajoutez le bruit et les odeurs !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais!!! ohhhhhhh c'est quoi ca! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| tout ça pârce que Monsoiur n'assume pas son rôle d'homme. Il envoie sa femme travailler dehors et reste à la maison lui tout ça pour ressembler à la femme Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout à fair d'accord avec toi ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le ramadan et la grossesse | nanaathis | Forum Islam | 56 | 04/08/2007 23h30 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |
| Le Couple En Islam . | alessandrina | Forum Islam | 20 | 25/07/2007 10h16 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Femme rime avec danger | Avion | Forum bladinettes | 73 | 20/06/2006 20h51 |