L'émancipation de la femme: attention danger

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/10/2006, 23h54
Li fih l'fazz ya9faz...

Par défaut Re : L'émancipation de la femme: attention danger

Citation:
Envoyé par Mr_Green
Depuis que la femme a quittée sa cuisine ,l'économie va mal et le chomage a augmenté !
Tout sa pour ressembler à l'homme !
je me disais pourquoi notre economie va si mal????????????
hmmmmmmmmmmmm
alléluaaaaa j'ai enfin la reponse!!
parcequ'il ya des mecs comme toi
pffffffffffffff

PS: tu bosses au ministere de l'économie ou aux affaires sociales?? parceque pour nous donner un tel scoop tu dois avoir un sacré poste, veinard
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2006, 03h49

Citation:
Envoyé par respectable
on est femme on travaille et on ne quitte pas notre cuisine, ça c une évolution et Monsieur qu'est qu'il a fait sa tache a diminué puisque sa femme l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!dégradat ion
nan mais ske ta pas compris c'est que la femme est sortie de la cote de l'homme sa veut dire que c'est nous dabord et vous vous etes la pour nous servir !

ololoooooo ma mère si elle lisait ske j'écrivais pichpichpich héhé jsrai obligé d'attendre quelle dorme pour casser mon ramadan crcr

Dernière modification par Mr_Green ; 07/10/2006 à 03h55.
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2006, 03h54

Citation:
Envoyé par zaza34
je me disais pourquoi notre economie va si mal????????????
hmmmmmmmmmmmm
alléluaaaaa j'ai enfin la reponse!!
parcequ'il ya des mecs comme toi
pffffffffffffff

PS: tu bosses au ministere de l'économie ou aux affaires sociales?? parceque pour nous donner un tel scoop tu dois avoir un sacré poste, veinard

En plus un truk encore!!! ololoooooooo les meufs non seulement elle prenent des post mais en plus elles ne créent vraiment pas beaucoup d'emplois !!! Aucune iniciative pour entreprendre !!! Et le pire de tout sa !!! c'est quelles demandent l'équitée des salaires ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

A quand les chambres reproductrices ? serieux vous avez de la chance d'avoir des ovules c'est vitale pour la sauvegarde de l'éspèce.
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2006, 11h54
Li fih l'fazz ya9faz...

Citation:
Envoyé par Mr_Green
En plus un truk encore!!! ololoooooooo les meufs non seulement elle prenent des post mais en plus elles ne créent vraiment pas beaucoup d'emplois !!! Aucune iniciative pour entreprendre !!! Et le pire de tout sa !!! c'est quelles demandent l'équitée des salaires ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
A quand les chambres reproductrices ? serieux vous avez de la chance d'avoir des ovules c'est vitale pour la sauvegarde de l'éspèce.
c'est pas truk: c'est truc
c'est pas iniciative: ça s'ecrit initiative
le pire de tout sa: le pire de tout ça
c'est quelles demandent: non non non... c'est qu'ellles demandent
les meufs au moins ecrivent mieux que toi,

pov'type va!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2006, 16h43

Citation:
Envoyé par zaza34
c'est pas truk: c'est truc
c'est pas iniciative: ça s'ecrit initiative
le pire de tout sa: le pire de tout ça
c'est quelles demandent: non non non... c'est qu'ellles demandent
les meufs au moins ecrivent mieux que toi, : D

pov'type va!!!!!

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand on a plus rien a dire on corrige l'orthographe crcr c connu

va faire un tour sur les autre post tu va trouver du travail dans ske j'ecri
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2006, 20h53

Citation:
Envoyé par Mr_Green
Depuis que la femme a quittée sa cuisine ,l'économie va mal et le chomage a augmenté !

Tout sa pour ressembler à l'homme !
si je te repond je risque de vexer le male complexé que tu es
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2006, 15h44

Citation:
Envoyé par alessandrina
si je te repond je risque de vexer le male complexé que tu es
moi jsuis bien direct avec la femme alors ne te gène pas vasy balance
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2006, 16h10

Citation:
Envoyé par Mr_Green
moi jsuis bien direct avec la femme alors ne te gène pas vasy balance

alors pour commencer explique moi pq tu es contre l emancipation de la femme ?

parce que j'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi certains hommes penssent comme toi ---une femme peut tres bien associer sa vie professionnelle et son foyer c'est pas evident mais elle peut tres bien s'occuper de son mari ,de ses enfants mais evidement il y a des exceptions par ex qd une femme a des enfants en bas ages la je pense que c'est mieux qu elle reste a la maison pour elever son enfant mais une fois qu il va a l ecole elle peux travailler meme a mi temps---tu sais de nos jours c'est pas evident de s'en sortir avec qu un seul salaire a moins d'avoir un mari cadre d'entreprise ou autres donc quelque part on a pas trop le choix et puis tu sais dependre financierement d un homme c'est surtout cela qui me derange -
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2006, 16h46

Citation:
Envoyé par alessandrina
alors pour commencer explique moi pq tu es contre l emancipation de la femme ?

parce que j'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi certains hommes penssent comme toi ---une femme peut tres bien associer sa vie professionnelle et son foyer c'est pas evident mais elle peut tres bien s'occuper de son mari ,de ses enfants mais evidement il y a des exceptions par ex qd une femme a des enfants en bas ages la je pense que c'est mieux qu elle reste a la maison pour elever son enfant mais une fois qu il va a l ecole elle peux travailler meme a mi temps---tu sais de nos jours c'est pas evident de s'en sortir avec qu un seul salaire a moins d'avoir un mari cadre d'entreprise ou autres donc quelque part on a pas trop le choix et puis tu sais dependre financierement d un homme c'est surtout cela qui me derange -
franchement j'en est marre d'accueil ma femme tous les soir vers 20h lui ouvrir la porte ,vouloir lui faire un calin et qu'elle me repousse en me disan "nan pas maintnant chérie jsuis ko " elle s'effondre sur lcanapé jvé lui préparer un café elle le boit va dans la salle de bain : 2heures après elle sort direction la chambre elle dort et...c tout!
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2006, 17h09
gone with the wind

Citation:
Envoyé par Mr_Green
franchement j'en est marre d'accueil ma femme tous les soir vers 20h lui ouvrir la porte ,vouloir lui faire un calin et qu'elle me repousse en me disan "nan pas maintnant chérie jsuis ko " elle s'effondre sur lcanapé jvé lui préparer un café elle le boit va dans la salle de bain : 2heures après elle sort direction la chambre elle dort et...c tout!
moi je trouve que tu as bien de la chance qu'elle sorte pas avec ses potesses en te laissant tout seul à la maison le soir. ni qu'elle t'oblige à regarder les défilés de mode à la télé. alors de koi te plains tu ? allez retourne à ta vaisselle

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages