| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hmmmmmmmmmmmm alléluaaaaa j'ai enfin la reponse!! parcequ'il ya des mecs comme toi pffffffffffffff PS: tu bosses au ministere de l'économie ou aux affaires sociales?? parceque pour nous donner un tel scoop tu dois avoir un sacré poste, veinard ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ololoooooo ma mère si elle lisait ske j'écrivais pichpichpich héhé jsrai obligé d'attendre quelle dorme pour casser mon ramadan crcrDernière modification par Mr_Green ; 07/10/2006 à 03h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus un truk encore!!! ololoooooooo les meufs non seulement elle prenent des post mais en plus elles ne créent vraiment pas beaucoup d'emplois !!! Aucune iniciative pour entreprendre !!! Et le pire de tout sa !!! c'est quelles demandent l'équitée des salaires ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr A quand les chambres reproductrices ? serieux vous avez de la chance d'avoir des ovules c'est vitale pour la sauvegarde de l'éspèce. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas iniciative: ça s'ecrit initiative le pire de tout sa: le pire de tout ça c'est quelles demandent: non non non... c'est qu'ellles demandent les meufs au moins ecrivent mieux que toi, pov'type va!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand on a plus rien a dire on corrige l'orthographe crcr c connuva faire un tour sur les autre post tu va trouver du travail dans ske j'ecri ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors pour commencer explique moi pq tu es contre l emancipation de la femme ? parce que j'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi certains hommes penssent comme toi ---une femme peut tres bien associer sa vie professionnelle et son foyer c'est pas evident mais elle peut tres bien s'occuper de son mari ,de ses enfants mais evidement il y a des exceptions par ex qd une femme a des enfants en bas ages la je pense que c'est mieux qu elle reste a la maison pour elever son enfant mais une fois qu il va a l ecole elle peux travailler meme a mi temps---tu sais de nos jours c'est pas evident de s'en sortir avec qu un seul salaire a moins d'avoir un mari cadre d'entreprise ou autres donc quelque part on a pas trop le choix et puis tu sais dependre financierement d un homme c'est surtout cela qui me derange - |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le ramadan et la grossesse | nanaathis | Forum Islam | 56 | 04/08/2007 23h30 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |
| Le Couple En Islam . | alessandrina | Forum Islam | 20 | 25/07/2007 10h16 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Femme rime avec danger | Avion | Forum bladinettes | 73 | 20/06/2006 20h51 |