| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cqfd ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta raison !!!mais tu ne parle pas de ce coté obscure de la chose qui est la femme objet ! Elle doit mettre des decolté , afficher a moitier nue pour vendre des yaourts... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout sa sa cache un complexe par rapport a la femme que tu veut combler par ta dureté envers elle. Tu sent le besoin d'affirmer ta virilité . Quand on sent le besoin d'affirmer quelque chose c'est qu'il ya un complexe quelque par khoya ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il s'est inventé une vie c'est une façon d'illustrer ses idées par un exemple soit disant concret , qui aurait pu l'etre . Mais je dit pas fou pour sa C'est fou ce mec paske je suis la personne qui le connais le mieu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cmt ca c toi qui le connais le mieux c ton pote ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jtai deja dit c'est qui juste taleur dans le post "sa vous est deja arrivé?" c'est mon pote en quelque sorte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
délis de faciès !!! c'est condamnable par la justice sa madame !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le ramadan et la grossesse | nanaathis | Forum Islam | 56 | 04/08/2007 23h30 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |
| Le Couple En Islam . | alessandrina | Forum Islam | 20 | 25/07/2007 10h16 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Femme rime avec danger | Avion | Forum bladinettes | 73 | 20/06/2006 20h51 |