|
| ||||
| ||||
|
ici sur bladi..j ai l impression que chacun veut se prouver plus instruit que l autre...on joue les interessants...et puis on sort les grands mots ..je me demande si ce n est pas lié avec un complexe ... |
|
| |||
| |||
|
On dit:lier à....!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Ce n'est nullement pour me moquer, c'est juste pour rectifier une erreur de français! "Qui ne tombe pas ne se relève pas" a dit un poete, c'est en faisant des erreurs qu'on progresse!!
|
|
| ||||
| ||||
|
merci syrine..c est pas d ema faute j habite le canada.....mais bon pour quoi venir me faire la remaque..je ne t ai jamais vue le faire dans d autre topic :-D bizard ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C juste la situation, et le lien entre le sujet et la remarque de syrine que j'ai trouvé marrant Sinon concernant le sujet, j'ai remarqué moi aussi que plusieurs personnes essayaient a tt prix de rabaisser les autres pour surement comme tu le dis se sentir superieur, ou le faire penser aux autres. mais apres tout un forum c bcp de virtuel dc on peut se faire passer pr se qu'on veut! chacun son jeu |
|
| ||||
| ||||
|
je précise que je suis nul en orthographe
|
|
| |||
| |||
|
Je suis intervenue parce que je trouvais ce que tu disais juste et quand j'ai vu ta petite faute, je n'ai pas pu par ironie( ;-) ) faire cette remarque!Mais ce n'etait nullement de la mechanceté de ma part ni meme une moquerie! Juste un clin d'oeil! ;-)
|
|
| ||||
| ||||
|
ok j ai eu l impression que toi aussi tu avais atrapé la maladie de bladi... :-D
|