|
| ||||
| ||||
|
Salut tout le monde je suis en train d'essayer de mettre mon CV dans des sites du style Monster et co ils demandent souvent une adresse mail (normal ) et je rentre mon adresse mail et il faut la confirmer, donc moi, normal, je la confirme et il me dit que je ne peux pas me créer de compte paske les 2 adresse mail entrées ne sont pas kif kif et pourtant j'vous jure qu'elles sont kif kif !!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non dis Walah .............
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrête c pas drôle, ça me fait ça à chaque fois !!!!!!!!!!! j'arrive pas à me créer un compte qqfois et pourtant , comme j'ai plusieurs adresses mail , donc, je change d'adresse mais ça bloque à chaque fois |
|
| ||||
| ||||
|
S'il boublait !!!!!!!!!!!!!!!! Aidez moi !!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() j'vous jure sur la tête de ma mère que les 2 adresses email que je rentre sont identiques ;-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc c'est ton PC qui n'est pas bien ![]() serieux c'est bizzare........
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrre de ce PC ben, tant pis, j'vais créer mes profils du bureau alors ;-( .............; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu retapes l'adresse à la main ou tu fais copier/coller ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, j'savais que tu me laisserais pas tomber , toi ............... ben, j'ai essayé les 2 , figure toi .......... t'aurais pas un début de diagnostic ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et après il me sort que les 2 adresses ne sont pas identiques , capice ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 11h00 |
| Des hackers marocains bombardent des sites israeliens... | boptitprince | Forum Général | 1 | 01/07/2006 23h11 |
| Les excuses « Aux musulmans du monde entier » | sWiW | Actualités marocaines | 184 | 11/02/2006 13h20 |
| Pas d’achat de médicaments sur Internet | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 1 | 27/01/2006 21h27 |