produits ou huile blanchissant la peau

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/10/2006, 13h20

Par défaut produits ou huile blanchissant la peau

je precise ce n'est pas pr moi, mais j'ai une cousine qui va se marier o bled et comme la blancheur est apparemment unc ritere de beauté elle voudrait savoir s'il existe des produits ou hules blanchissant comme l'huile d'argane ou nigelle par exemple, j'aimerai connaitre vos avis car j'ai un peu honte d'aller demander ca chez sefora ou marionnaud alors is vous avez des marques ou astuces ce serait sympa

merci par avance
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2006, 13h33
Par défaut Re : produits ou huile blanchissant la peau

facile à faire et pas cher mais demande un peu de patience: le concombre est très connu pour ses nombreuses vertus notamment éclaircissantes.moulu avec très peu de lait, tu le laisses sur ton visage un moment et tu le rinces gentiment à l'eau tiède.si tu veux pas vraiment te casser la tête, il existe des masques et même des crèmes éclaircissantes à base de concombre dans les grandes surfaces.
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2006, 13h35

Citation:
Envoyé par ivoire
je precise ce n'est pas pr moi, mais j'ai une cousine qui va se marier o bled et comme la blancheur est apparemment unc ritere de beauté elle voudrait savoir s'il existe des produits ou hules blanchissant comme l'huile d'argane ou nigelle par exemple, j'aimerai connaitre vos avis car j'ai un peu honte d'aller demander ca chez sefora ou marionnaud alors is vous avez des marques ou astuces ce serait sympa

merci par avance
hihihi les filles du bled et les blanchissants,une longue histoire d'amour
sinon ce que je connais ,c'est que argan c'est pr les rides pas pr autre chose ,nigelle je connais pas ,mais bon en france ,c'est plutot le contraire qu existe "les auto bronzants" ,dc je crois pas qu'elle va trouve un truc mieux qu'au maroc y'a un truc qui se vend là bas "lovely" un truc comme ca ,je connais pas le nom désolée mais c ds la pub au RMT ou 2M

Dernière modification par stage ; 07/10/2006 à 13h37.
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2006, 13h36

Citation:
Envoyé par fannouche
facile à faire et pas cher mais demande un peu de patience: le concombre est très connu pour ses nombreuses vertus notamment éclaircissantes.moulu avec très peu de lait, tu le laisses sur ton visage un moment et tu le rinces gentiment à l'eau tiède.si tu veux pas vraiment te casser la tête, il existe des masques et même des crèmes éclaircissantes à base de concombre dans les grandes surfaces.
elle veut pas un éclaircissant mais carrément un blanchissant
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2006, 13h43

Citation:
Envoyé par stage
elle veut pas un éclaircissant mais carrément un blanchissant

ben je c pas elle veut ke sa peau devienne blanche moi je my connais pas entre eclaircissant blanchissant c pareil non, elle veut ke je vois si chanel ou dior en font de ces produits la et puis je c pas ce genre de cremes c pas cancerigenes ou autre je c pas koi lui prendre ms je crois que je vais lui dire le concombre
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2006, 13h44

Citation:
Envoyé par fannouche
merci dis moi ton masque au concombre elle doit faire ca pendant combien de tps pr avoir un resultat plus ou moins visible et elle doit le garder combien de temps sur le visage
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2006, 14h57
gone with the wind

ya l'eau oxygènée mais je sais pas ce que ça donne sur un visage
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2006, 15h01

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
ya l'eau oxygènée mais je sais pas ce que ça donne sur un visage

j'ai une copine qui le faisait sur son visage, ça éclaircit le duvet naturel que l'on a tous et c'est tout et je ne sais pas s'il y a des conséquences car il y a de l'alcool ds l'eau oxygénée non ??
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2006, 15h10
gone with the wind

Citation:
Envoyé par lacerise
j'ai une copine qui le faisait sur son visage, ça éclaircit le duvet naturel que l'on a tous et c'est tout et je ne sais pas s'il y a des conséquences car il y a de l'alcool ds l'eau oxygénée non ??
ben je viens de regarder sur wikipédia, l'alcool est pas mentionné, par contre il faut le combiner à l'urée pour blanchir les dents (l'urée c'est du pipi ?) beurk !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peroxyde_d'hydrog%C3%A8ne
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2006, 15h17

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
ben je viens de regarder sur wikipédia, l'alcool est pas mentionné, par contre il faut le combiner à l'urée pour blanchir les dents (l'urée c'est du pipi ?) beurk !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peroxyde_d'hydrog%C3%A8ne

je sais pas......par contre je croîs avoir entendu que le pipi nettoyait bien les dents (ché plus où j'ai lu ça, je croîs même qu'avt les gens le faisaient), ça confimerait bien ce que tu dis.....jte laisse essayer en 1er looooool, tu nous tiens au courant......
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Boycott des produits israeliens adilou25 Forum Général 92 14/10/2008 15h21
Produits pétroliers: baisse des prix de vente au Maroc leclair Actualités marocaines 1 06/10/2006 18h07
A propos du boycott des produits américains WRC01 Forum Islam 1 20/09/2006 20h24
Quand El Al transporte des produits chimiques et radioactifs IbnBattuta Forum Général 10 30/06/2006 14h43
Le salon du Halal ouvre ses portes mlMs Forum Islam 8 14/06/2006 13h24

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h33.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33