|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
le prophete :saws: navai til pas di a bilal ke c lui ki lancerai le Adhan o paradis? |
|
| |||
| |||
| [color=990000]Réponse : Bilal ibno Rabah ![/color] Harmo : 1 haya: 1 Ibno: 1 Dima : 1 [color=CC0000]Pour ta proposition, élève Ibno, elle est acceptée ! mais elle est transformée un peu parce que je peux pas prévoir quand je me connecte... donc, les réponses aux questions seront données un jour après l'avoir posée, ok ? je les laisse une journée entière et je donne ensuite... voilà les zenfants ![/color] ;-) |
|
| |||
| |||
| [color=00CC00]Question 11 :[/color] [color=339900]9ala Allah swt :" Innallaha ya3lamo ghayba assamaawati wa l2ardi wallaho bassiron bimata3malon" . Ma 2ismo assourato allati tojad fiha hadihi l2aya ?[/color] Allah swt a dit : "Oui, Dieu sait l'invisible des cieux et de la terre, cependant que Dieu est observateur de ce que vous oeuvrez." De quelle sourate s'agit il ? :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Bonne réponse Ibno ! :-) Ibno : 1 les autres, vous désertez ??? :-D :-P |
|
| |||
| |||
| [color=990000]Question 12 :[/color] [color=990000]Combien de fois le Prophète (saws) a t il fait le haj et combien de fois la 3omra ?[/color] :-) |
|
| |||
| |||
|
up ! alors ! vous séchez ? :-( :-D |
|
| |||
| |||
|
1 haj et 3 oumra :chepa:
|
|