|
| |||
| |||
| Citation:
:mdr: |
|
| |||
| |||
| C'est bon Alkhansa tu peux donner la reponse. :-D |
|
| |||
| |||
|
Bon hum ... J'aurais également aimé connaître la réponse avant d'aller me coucher mais étant donné qu'al Khanssa s'est déconnectée, je pense que ça sera pour demain insha Allah! Bonne nuit à tous! salamou âalaykoum! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
:-Dyun-hes
|
|
| |||
| |||
| Citation:
[color=990000]La lampe ou le luminaire[/color] Moulay : 0 Calif:1 Le Marocain : 0 Dima : 1 Ray7an : 1 Yun-Hes: 0 Je tiens à rajouter certaines règles de bonne conduite !!! :-( premièrement, patientez jusqu'à ce que je donne la réponse !là, il y en a à peine 5 et vous voulez déjà la réponse ! deuxièmement, répondez une fois seulement, et ne faites pas de commentaires sur les réponses des autres... troisièmement, Yun-Hes ! :-( tu sais ce que tu as fait ! le non respect de ces règles de bienséance entrainera la comparution devant le Conseil BladIslamique de Discipline, composée de trois :taliban: :taliban: :taliban: qui statueront sur son sort ! :-D al khansa a parlé ! ;-) wa salam ! :-) |
|
| |||
| |||
| [color=990000]Question 2 :[/color] [color=990000]A quel âge est mort le prophète [/color] :saws: ? je vais alterner question difficile/question facile . :-) là, c'est plus que facile ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
63 ans :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-D |