|
| |||
| |||
| Citation:
[color=009900]Non ![/color] :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Je constate que cette question est tjrs posée. J’ai répondu très rapidement la dernière fois alors je prends cette fois-ci le temps de compléter ma réponse. D’après ce que je sais : C’est Aïcha (raa) l’épouse du prophète (sws) qui l’avait accompagné dans un voyage. Après une halte pour se reposer elle se rendit compte qu’elle avait perdu son collier et commença à le chercher. Pendant son temps, personne ne s’était rendu compte qu’elle était en arrière et la caravane reprit son chemin. Elle se retrouve toute seule dans le désert. Plus tard, un voyageur qui restait à l’arrière de la caravane pour vérifier si personne n’oubliait quoi que ce soit arriva. Elle lui expliqua ce qui lui était arrivé. Il la récupère et l’emmène à Mecca avec lui. Comme ils arrivèrent ensemble, les gens qui les virent la calomnièrent et l’accusèrent d’adultère. Le prophète (sws) interrogea Allah et un verset, qui lui fut inspiré, innocenta Aïcha (raa). Je pense qu’il s’agissait d’un verset de sourat al’nour. |
|
| |||
| |||
| Citation:
)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
wa3ra ! comme dit Karmos :-) :rose: |
|
| |||
| |||
| Citation:
:rose: :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Honnêtement, certaines questions sont plus faciles pour moi parce que j’ai appris ça au collège, au lycée ou à l’école primaire au Maroc. Vous par contre, je vous admire parce que vous avez grandi ici et que vous connaissez des choses dont vous n’entendez pas tous les jours parler à la télé ou en cours.
|
|
| |||
| |||
| [color=000000]Question 32 :[/color] [color=000000]Dieu a dit : " n'as-tu pas vu comment ton Seigneur a agi envers les gens de l' éléphant" (sourate l'éléphant, verset 1). Qui sont les gens de l'éléphant ?[/color] :-) |
|
| ||||
| ||||
|
les juifs diriger par Abraha Al Achram :-? :-? c'est ca je gagne quoi :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
wallah wa3lam |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne me rappelais pas d'autant de détails mais je me rappelais du moment où l'éléphant a refusé de détruire la mecque.Puis Allah envoya des oiseaux qui jetèrent des pierres.
|