|
| |||
| |||
| Citation:
[size=15][color=990000] الْجَحِيمُ سِجِّينٌ سَقَرٌ هَاوِيَةٌ الْحُطَمَةُ السَّعِيرُ السَّمُومٌ [/color][/size] al Ja7him , al 7otama, Al sa3ir , A Saamoum, Sidjin, Saqar , Hawiya et biensûr A-Nar et Jahnam comme ca on a 9 noms de feu au totale ! ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
salam ou alikoum wa rahmatou allah wa barakatouh oui c est bien ça . moi j ai un autre nom لظى |
|
| |||
| |||
|
qui est le 1er opposant politique en islam?? indication: c'est un sa7abi jalil, il fût exilé radia allaho anah. |
|
| ||||
| ||||
|
que dit-on à propos du salaire des esclaves ?
|
|
| |||
| |||
|
salam, bonsoir, :-) Citation:
tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
|
oui ce travail etant résrvé à des esclaves dans certaine sociétées, mais je parlais du salaire des esclaves |
|
| ||||
| ||||
|
Sans blague, je pensais que sept sufisait. Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salam, bonsoir, :-) Coucou les esclaves étaient blanchi, nourri et logé ... et j'y connais pas grand chose mais je cela ne m'étonnerais pas qu'il reçoivent un salaire aussi. A vérifier. 7 ou 10 tu me diras c'est du pareil au même ?? tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Oui, du pareil au même. Je suis loin d'être sûr de mon coup, et, ici, c,est un quizz. On gagne quoi ici, une place gratos à une conférence de Tarek Ramadan? :-) Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salam, bonsoir, :-) Citation:
Mais bon Poco, tu es loin d'être un gars sans cervelle. Le mot clef l'ami c'est l'introspection. tawmat :-) |